Zak Brown, moteur de l’bercail du vainqueur du monde Lando Norris, a suscité une passionnément bavarde tourment comme qu’il s’adressait à l’orchestre folklorique des croasser de l’établissement, chez un briefing prêtre une époque couronnée de bénédiction.
Un rêve éveillé, et aussi du mal à tomber de son commun stratus. C’est une cycle 2025 couronnée de bénédiction qui s’achève derrière complets les amas de l’bercail de Formule 1 McLaren.
L’pool anglo-saxon, bercail imagier du paddock qui a compté Ayrton Senna, Alain Prost ou aussi Niki Lauda, a vu l’un de ses pilotes regagner le traité de vainqueur du monde. 16 ans subséquemment Lewis Hamilton, c’est un discordant Britannique, Lando Norris, qui a porté au davantage élevé les fanion de l’pool.
Qui davantage est, McLaren a équitablement décroché le traité de “champion du monde constructeurs” ce, derrière la collaborateur cycle d’affilée.
Autant assertion que le proviseur de McLaren, l’Américain Zak Brown (54 ans) a toutes les raisons d’individu aise. Toutefois, l’anecdote est désormais entachée d’une attestation passionnément déplaisante.
À annihiler ainsi :
F1 : le Grand Prix du Portugal de correspondance en concours du monde, pour ce adoption pourrait contrarier Max Verstappen
La tréteaux s’est produite, dans le raconte le Daily Mail, lundi 15 décembre. Zak Brown se trouve en Angleterre, à Woking (sud), embargo du amour fabriquer de McLaren. Il récit figure, sur une tréteaux, aux centaines de croasser qui travaillent journellement d’arrache-pied en coulisses, bandoulière des double pilotes stars de l’bercail : Lando Norris et Oscar Piastri.
C’est comme que Zak Brown, au fil de son briefing, semble individu accueilli d’une résolution de engendrer un expression d’béguin. Il évoque Tracy, son soeur, et son fête. “Nous sommes mariés depuis 26 ans, tu le vois l’œil au beurre noir ? Comme je l’ai dit, nous sommes mariés depuis 26 ans !”
Oh zak made a DV joke embout his own wife in façade of the entire company? Okay. pic.twitter.com/HwludZw8lG
— rachel (@frmtheprecipice) December 15, 2025
Rires gênés et sourires (passionnément) crispés des double pilotes se caisse sur le accotement de la tréteaux. Publiée sur les réseaux sociaux, la suite a passionnément brièvement suscité une profonde courroux.
“Zak a fait une blague sur les violences conjugales à propos de sa propre femme devant toute l’entreprise ? D’accord…” ; “Il y a une centaine de signaux d’alarme concernant ce type et pourtant, les gens les ignorent” ; “Il y a certainement des façons d’être drôle sans dire ces choses extravagantes” a-t-on pu annihiler sur X, dans noté par nos confrères.
À annihiler ainsi :
Formule 1 : “J’ai commencé à gagner ma vie seulement cette année…” L’pharamineuse dévoilement du associé de Max Verstappen
Ces derniers ont contacté l’bercail McLaren qui n’a, derrière l’moment, pas souhaité mutiner.
La époque prochaine, Lando Norris défendra son traité de vainqueur du monde, infiniment en deçà fanion de McLaren. Il restera épaulé par le même associé, l’Australien Oscar Piastri, qui jouera lui ainsi sa atout derrière appâter de interrompre le Graal, au lolo de l’une des écuries qui partira mignonne derrière la balade au traité.