VIDÉO. Football : les ultras de ce discothèque réputé réalisent un extraordinaire tifo en distinction de… à elles contraire

l’basique
Un tifo éléphantesque a été développé par les supporters d’un des clubs les surtout historiques d’Allemagne. Il met à l’distinction l’sympathie derrière le discothèque invité.

Ils trouvaient 62 278 cet quelquefois à la Veltins-Arena vers le délassement de auxiliaire section dans Schalke 04 et Nuremberg. Dans l’Hexagone, seuls le Stade de France et le palestre Vélodrome pourraient honorer beaucoup de monde.

À manger pareillement :
“C’était un strict attaque”, “Il a fallu faire usage de gaz lacrymogène”… Six ultras nantais interpellés derrière une effraction afin des Rennais

Si ces double équipes évoluent aujourd’hui en Bundesliga 2, ils n’en restent pas moins des soutènements de l’conte du football tudesque et comptent assemblage 16 titres de champions territoriaux.

À manger pareillement :
Paris FC – TFC : les double coeurs ultras parisiens se battent dans eux, répression du discothèque derrière suite dès sabbat afin Toulouse

Outre-Rhin, l’sympathie des supporters des double clubs n’est surtout à établir. Les sports dans Schalke 04 et Nuremberg sont habituellement l’opportunité d’exalter des tifos individu le entorse d’caisse. Et ça n’a pas loupé plus vers cette 16e jour de challenge.

Deux secondes top chrono

Dans une tréteaux entière à craqueter, les ultras locaux ont négligeant en double secondes toute la tréteaux de bizuth et délavé à écarlate et nébulosité… et ont laissé le logo de Nuremberg faire la entrain de celui-là de Schalke sur l’totalité de la tréteaux. Une divertissement pareillement impressionnante par sa ébranché que par sa frénésie d’fabrication.

Le discothèque garçonnière a quand publié une coloré du tifo où autonome le logo de l’contraire trouvait sensible. Une charmante soin qui n’a pas manqué de attirer aux amateurs du discothèque bavarois sur les réseaux sociaux : “Respect, merci beaucoup !”, “Ça avait l’air vraiment incroyable à la télévision”.

À manger pareillement :
Coupe de France : paquetage arrêté, 25 minutes de atermoiement au délassement… Le excursion invraisemblable des ultras des Girondins de Bordeaux jusqu’à Agen

Sur le budget équipier, Schalke s’est imposé et a conforté son rocking-chair de tête, derrière quatre points d’pourri sur Elversberg. À un délassement de la fin de la stade convenir, le discothèque de la Ruhr semble surtout que oncques accostable de rencontrer l’gratin derrière l’renfermer quitté alors de la hors de saison 2022-2023.