Un enragé événement a éclaté le vacance nouveau postérieurement une rivalité nationale de ski en Russie. Un champion a été boiteux, alors qu’un dissemblable a été coupé.
Il est désormais réprobation des seules duquel il pouvait cependant épauler. Le triple sportif olympique Alexander Bolshunov, 28 ans, a été solennellement coupé mardi 2 décembre par la Ligue russe de ski de croupe (FRSF) consécutivement de “l’incident survenu après l’arrivée du sprint lors de la première étape de la Coupe de Russie de ski de fond”. Pour souvenance, les fondeurs russes sont illégitimes de championnats du monde, de Jeux olympiques et de Coupe du monde.
À dévisager de même :
“Je te souhaite juste une chose, c’est la mort” : une lauréate française de biathlon résultat de dommages menaces sur les réseaux sociaux
Alors mortifié par une abordage comme Alexander Bakourov lorsque des demi-finales qui l’a interdit à réaliser à la dernière jugement de sa ensemble, Alexander Bolshunov avait délibérément bousculé son challenger, chanteur abandonner lui-même au sol et attrayant une cassure au balcon. Denik rapporte que l’battant russe, touché au révolution, sera affairé vers une constance de un couple de semaines. “Cela doit vraiment cesser, un tel comportement est inacceptable” a direct Alexander Bolshunov.
Скандал на старте сезона: Александра Большунова дисквалифицировали со спринта на первом этапе Кубка России.
Причиной стало нападение титулованного лыжника на Александра Бакурова прямо во время гонки. pic.twitter.com/fj0kvfVbMp
— LiveResult.Ru (@LiveResultRu) November 29, 2025
“À l’issue de la réunion, la majorité des membres du Présidium a voté la suspension du code RUS d’Alexander Bolshunov jusqu’au retour de Bakurov sur la ligne de départ. Cette décision vise à garantir un équilibre des intérêts, à soutenir l’athlète blessé et à préserver l’équité du processus sportif” indique le reçu de la FRSF.
À dévisager de même :
Des hasard “inhumaines” : indigente et humiliée simultanément sézig vivait ado en Russie, sézig s’est enfuie vers manoeuvrer une superstar de sa discipline
Cette dernière définit pardon “inacceptables et contraires à l’esprit d’équipe, aux principes fondamentaux de l’éthique sportive, ainsi qu’au respect et à la sécurité des concurrents” les magouille d’Alexander Bakurov. MatchTV a justifié de son côté que Bakurov avait publié récemment une vidéocassette là-dedans quiconque il expliquait actif “mal agi” et précis des plainte, individu d’reprocher son challenger d’insultes et de “concurrence malsaine sur la piste”.