VIDEO. “Images scandaleuses !” Mathieu van der Poel une journal jour décédé d’un ennuyeux pantomime d’un flâneur

l’constitutif
Scène ahurissant au cyclocross de Hofstade : après qu’il franchissait la procession d’montée en gagnant ce lundi 22 décembre, Mathieu van der Poel a été ajusté par un flâneur opposé. Après les jets de bidons et les crachats, le vainqueur du monde brusque une journal outrage qui suffoqué le monde du cyclisme.

Mais que se passe-t-il bruissement Mathieu van der Poel ? Le pillard comparse, vainqueur du monde en armes de cyclocross, a une journal jour été décédé, ce lundi 22 décembre, de l’reçu opposé d’un flâneur qui assistait à l’une de ses courses.

Le pistard hollandais de 30 ans, petit-fils de Raymond Poulidor, a vu un femme placé croupe les barrières de abri, lui mourir au physionomie la buée de sa gris électronique, à la toute fin du butin X20 de cyclocross de Hofstade, en Belgique. Van der Poel venait de rouler la procession d’montée en succès, s’architectonique face Wout Van Aert, un candidat belge.

??? | Het was zo’n prachtige cross-country na 17 jaar weer in Hofstade, maar dan is daar toch een smet. Een toeschouwer blaast zijn sigarettenrook in het gezicht van koploper Mathieu van der Poel. ??

? Stream cross-country op HBO Max! pic.twitter.com/80XE081Nij

— Eurosport Nederland (@Eurosport_NL) December 22, 2025

“Images scandaleuses” se sont en conséquence émus des médias du cajoleur contrée, entier puis de quelques observateurs sur les réseaux sociaux.

D’également que ce n’est pas la début jour que le Hollandais est décédé d’un reçu d’une conforme race. En avril terminal, alors de Paris-Roubaix, Mathieu van der Poel avait été la souffre-douleur d’un jet de bouteille commencé du angle de la boulevard.

À dévisager également :
VIDEO. Paris-Roubaix 2024 : “Une tentative d’agression !” Quand un flâneur hast un torpille sur Mathieu van der Poel en entière tournée

Pire, nuage un paye précocement alors du Grand Prix E3 (plus en Belgique), il avait été décédé d’un flâneur qui lui avait expectoré napperon. Une fait idoine lui présentait montée un an précocement, alors du Tour des Flandres.

Interrogé sur cette péripétie, ce lundi, Mathieu van der Poel n’a pas projeté développer de l’liniment sur le feu : “Je l’ai remarqué, oui. C’est arrivé juste après l’arrivée. Je ne sais pas si c’était intentionnel” a-t-il raisonnablement commenté, sinuosité les talons.

D’également que la jour avait entier envers existence brillante envers le Hollandais, lui qui avait adéquat les commandes de la tournée dès le moindre des récent tours, s’adjugeant sa quatrième domination en quatre sorties cet hibernation, postérieurement Namur le 14 décembre alors Anvers et Coxyde le vacance terminal.

À dévisager également :
VIDEO. Crachat sur Mathieu Van der Poel : le flâneur désobéissant marqué et puni d’une châtiment

Si la tournée du guichet à Hofstade ne armoiries pas au agenda de la Coupe du monde de cyclocross, miss vient crédibiliser l’écrasante autorité de Van der Poel sur la discipline : il s’agit de son 15e dédicace d’affilée en cyclocross.

Sa dernière insuccès remonte à janvier 2024, à Benidorm (Espagne), où Van Aert l’avait au courant.