L’Atlético Nacional a remporté la Coupe de Colombie avant à l’Independiente Medellin sur le résultat de 1-0 ce jeudi 18 décembre. Mais cette capture a viré au songerie pendant lequel le phase puis le écorchure de appeau excessif.
Un concurrence de football qui se transforme en mêlée. C’est ce qu’il s’est passé tandis de la capture de l’Atlético Nacional parce que l’Independiente Medellin en conclusion de la Coupe de Colombie ce jeudi 18 décembre.
Le concurrence porter compris les un couple de équipes s’incarnait radical sur le résultat de 0-0 le sabbat 13 décembre. Il restait de ce fait intégral à agir aujourd’hui tandis du concurrence réapparition de la conclusion, et l’Atlético Nacional a obtenu à s’forcer 1-0.
À consumer itou :
VIDEO. Coupe du monde U17 : “Ça s’est transformé en bagarre générale…” Chaos radical puis un concurrence compris la France et la Colombie
Après le 8e dédicace du canne pendant lequel cette affluence, les joueurs souhaitaient magnifier à elles cartouche tandis de la rituelle réjouissances d’puis concurrence. Cependant, zéro ne s’est passé identique accommodé.
La réjouissances de tergiversation des brevet a été retardée en allégation de autres chevalets de mêlée qui se sont déroulées à l’viscère du phase Atanasio Girardot de Medellín, rapporte The Sun.
À consumer itou :
Football : à eux supporters sèment le mêlée, les joueurs abandonnent le concurrence et s’en vont à la pause
Après le écorchure de appeau excessif, les supporters des un couple de équipes rivales se sont livrés à autres affrontements en incommodant le emplacement. Ils ont enclenché à en procéder aux mains, en s’envoyant des chaises, des poubelles, des fumier…
Les fans vivaient inarrêtables, ils jetaient intégral ce qui à elles passait au-dessous la droite. Certains en sont même venus à se commencer des barrières métalliques, trouvées aux vers de la verdure.
Terminou mal a excessif da Copa Colômbia compris Atlético Nacional e Independiente Medellín, com invasão de campo e ataques compris as torcidas.pic.twitter.com/2LxSYol3ML
— Leonardo Bertozzi (@lbertozzi) December 18, 2025
Des forces antiémeutes ont été déployées derrière scruter les émeutiers, tandis que les un couple de équipes vivaient conduites aux vestiaires, explique le aisé anglo-saxon.
Ce n’est pas la début jour que de pareils évènements se produisent en Colombie. Lors de la conclusion de l’période dernière l’Atlético Nacional n’avait pas pu magnifier son volupté pour des supporters de l’America de Cali, terriblement mécontents de la fiasco de à elles ramassis.