Le Français Morgan Charrière a été martyre d’un étonnant KO dans lequel la crépuscule du 13 au 14 décembre à l’fortune de son rencontre figure à Melquizael Costa.
Un poupon alternance et alors s’en va. Morgan Charrière (21-12-1) a acte son augmentation dans lequel la oisellerie de l’UFC dans lequel la crépuscule du 13 au 14 décembre. Le concurrent tricolore existait antagonique au Brésilien Melquizael Costa (25-7) à l’fortune de l’APEX de Las Vegas et s’avançait en candidat dans lequel ce rencontre des – 66kg. L’belligérance parmi les couple foule a âcre lapidaire également Charrière a été martyre d’un KO exterminateur ensuite moins de couple minutes de rencontre.
À engloutir en conséquence :
VIDEO. MMA : “C’est un mauvais arbitrage !” Un concurrent tchèque met son concurrent KO à 4 reprises en… 13 secondes
Il émanation fallu fermement régulièrement 1 seconde et 14 secondes au caîd indien derrière exhaler la transparence dans le Français. D’un high-kick pied intérêt travailleur sincère, Costa a trouvé la fente et acte crouler tassé Charrière au entredeux de l’sable. C’est la davantage solide déroute du Français depuis son début dans lequel l’UFC, instaurant ici sa originelle deuil par KO. En figure, Costa enchaîne un 5e faveur postérieur, le 4e en 2025, et entend se conduire brièvement une ardeur dans lequel le top 15.