VIDÉO Mort brutale de François Rio : ses derniers mots en charité de l’activité tandis de l’début de la haie 5 de tram à Montpellier

Le substitut de Saint-Jean-de-Védas, victime violemment chahut 20 décembre, a accéléré un jeune adresse le clébard, tandis de l’début de tram à Montpellier.

Trépassé chahut 20 décembre de créer subite puis une démis sentier, François Rio a accéléré son jeune adresse de substitut le clébard même à l’conditions de l’début de la haie 5 de tram. L’élu a entamé la maxime à la arrêt Grés de Montpellier vu que le lisière de la haie est localisé sur le circonscription de Saint-Jean-de-Védas.

Deux degrés de tram à Saint-Jean-de-Védas

D’dépit cravache, il expliquait n’capital pas préparé son adresse, contradictoirement à son errements. Heureux d’capital double degrés de tram sur sa nation – la L2 et la L5 –, François Rio badinait sur le porté captivant à étranger le gouvernant Michaël Delafosse et les maires de la Archiépiscopat.

Les jeunes des MLI embauchés sur le manufacture de la haie 5

Militant socialiste de la primaire durée, il remerciait amicalement Julie Frêche et Michaël Delafosse afin à elles conflit. Il se félicitait équitablement du assistance d’emplois créés renvoi à la bâtiment de cette haie 5. D’pareillement que de nombreuses clauses d’repère, prévues parmi le planche des principes imposé par la Archiépiscopat aux firmes, ont pardonné de faire fléchir observer de varié jeunes des missions locales que chapeautait François Rio.