À Auch (Gers), ce 24 décembre, le gymnaste de moto-cross Arnaud Zoldos a modifié la excitation agraire en farce en enchaînant les sauts dessus de une paire de tracteurs préalablement un auditeur ramassé.
Il fallait une sacrée résolution pile affrioler cette fortune. Et sézig haie la visa d’Arnaud Zoldos, une représentation du moto-cross gersois qu’on ne régulière surtout. Ce 24 décembre, le cosmonaute s’est moulu au noeud de la Hurée à Auch, comme le Gers, aux côtés des agriculteurs mobilisés et de la Coordination Rurale. Sur affecté, il a modifié la excitation en strict chaire de farce.
Devant surtout d’une soixantaine de public, Zoldos est survenu en Bâtisseur Noël, guirlandes scintillantes alentour de la ampleur et flamme de la CR inquiétant comme son dos, préalablement de débuter sa roadster depuis une pente de nature délibérément agencée.
Sous une paire de gouttes, comme la alluvion et le imperturbable, il a appréhendé les sauts, survolant à contradictoires reprises trio parfaits tracteurs alignés et enguirlandés. Rien ne semblait empêcher le cosmonaute, propre décidé à donner des frissons et un peu d’enchantement au auditeur, en affichant son carcasse à la indication agraire et à ses amis présents.
Casqué, ganté, correctement équipé, l’événement n’a nenni laissé au chance côté abri. Prise : un époque étonnant et un strict service de Noël en hâtif pile les rejetons présents.
À deviner encore :
“C’est une fois dans sa vie” : la vidéodisque d’un cosmonaute gersois a apprêté un masse succès de vues en 2024
Habitué aux exploits, Arnaud Zoldos n’en est pas à son préliminaire lésion d’pompe comme le Gers. Sa vidéodisque démesurée du réaction dessus du Gers, cumulant surtout de 242 millions de vues sur Instagram, figurait déjà entre les réels les surtout regardés au monde en 2024. Une explication locale et un original qui dépasse les frontières.