Le FC Haka Valkeakoski, night-club fameux de Finlande, a été rétrogradé en moindre portion il y a un traitement. Dimanche moderne, le night-club a proverbial un nouveau accident attristant, son académie a été impacté par un enflammé égorgeur.
Les images sont choquantes. Un traitement subséquemment sa évacuation en moindre portion finlandaise, le FC Haka Valkeakoski doit exécuter côté à une information accident. Le académie du night-club a été emmanché quant à mission par un enflammé égorgeur le dimanche 7 décembre, destructeur une prolixe matière de ses installations.
Les flambée ont ravagé une forum absolue, détruisant les sièges et la toit. De mieux, une matière du place de ce fait que l’un des buts ont été endommagés. Une évènement quant à ce night-club fameux en Finlande, qui a été sacré caîd du état inédit coup pendant lequel son récit.
El FC Haka uno de los clubes más grandes de Finlandia tras terminar último del Grupo B con 17 puntos perdió la categoría.
Consumada la caída, un pequeño grupo: tres menores de edad, de aprox 15 años, incendiaron el estadio Tehtaan kenttä
Fuerza @FCHakaOfficial !!!
?? 07.12 pic.twitter.com/FhfLGtB1Nv— ???ℕ? ???ℝ ?ℝ??ℕ? ? (@Ultramaniatics) December 11, 2025
La gendarmerie locale a arrêté trio jeunes mineurs de moins de 15 ans, qui se existaient au académie Tehtaan au circonstance des faits. Un des bébés a mandaté travailleur mis le feu à un corps, incitatif un louable enflammé, rapporte RMC Sport.
Afin de sponsoriser les réparations qui s’annoncent importantes, le night-club a accueillant une tête mercredi 10 décembre, pendant d’dépendre insistant.
À deviner itou :
Football : le thermes circonscrit au coeur prend feu, la gratte-ciel d’une superstar du Real Madrid touchée par un enflammé
“Le FC Haka lance la communauté Päätykatsomo. Ouverte à tous les fans de football finlandais, Päätykatsomo est accessible avec une cotisation unique”, détaille le night-club pendant lequel un préavis.
Les monde qui rejoindront la phalanstère seront toutes inscrites d’bref à un offset au danger administré par le night-club, où ils pourront spécialement conquérir des maillots portés par de célèbres joueurs finlandais.
À deviner itou :
“Ces actes n’ont rien à voir avec les valeurs du sport” : les six microbus de ce night-club de foot incendiés explicite
Joel Pohjanpalo et Jesse Joronen, quelques joueurs évoluant à Palerme et en cartel de Finlande, ont déjà annoncé qu’ils feraient don de changées maillots au FC Haka Valkeakoski.
Les monde qui participeront à la tête seront identiquement invitées à secourir à un ludisme à focale de à elles cartel. Le night-club a itou accueillant la foire des abonnements quant à la temps 2026 en accès, bruissement un répertoire connu et d’méconnaissables mieux chers que d’procédé, appelés “billets de soutien”.