VIDEO. Un assumer du PSG agrémenté sa immeuble aux guidon du association envers les fêtes : sézig devient bactérienne sur les réseaux sociaux

l’organisant
Un fan du Paris Saint-Germain a décoré sa immeuble derrière les guidon du association à l’aubaine des fêtes de fin d’cycle. Son œuvre a document le beffroi des réseaux sociaux et suscite l’amour des supporters parisiens.

C’est une émaillure de Noël préférablement rare, hormis ginkgo rêveur, ni de Dieu Noël pour son schlitte. Cette cycle un assumer du Paris Saint-Germain a riant de embellir sa immeuble, située pour le Val-d’Oise, aux guidon de son association de cœur.

À flanc cette résolution, le trentenaire a souhaité poser en devant la réussite en Ligue des champions du association de la nécessaire cette hors de saison. Le 31 mai extrême, le PSG a décroché la Coupe aux grandes oreilles envers la inauguration jour de son écho, en explosant l’Inter Milan 5-0.

À tourmenter moyennant :
Ligue des champions : que peut-on espérer du PSG pour cette publication où il défend son armes ?

“J’attendais la bonne occasion. J’ai toujours voulu la faire, mais il y avait trop de désillusions. Le PSG, c’est toute ma vie. C’est une grande fierté pour moi. J’ai vécu plein d’aventures avec le club, des plus tristes au plus glorieuses. Ils m’ont fait stresser comme ils m’ont fait rêver”, explique Aydin au Parisien.

Ce mécano à la RATP, acclimaté des émaillures de Noël, a frappé grand cette fois-ci. Personne ne peut circuler voisin de sa immeuble à Arnouville, collectivement recouverte de firmament et rougeaud, hormis la distinguer. De avec, l’immense orné symbolisant la réussite en LDC est indispensable dessus de sa chaîne d’commencement.

Je vous-même attaqué : la meilleure émaillure de bringue 2025, décernée à ce assumer du PSG qui a rêveur sa immeuble aux guidon du association. ud83eudd29u2764ufe0fud83dudc99 pic.twitter.com/iRzi5ODCi6

— Mookie ud83cuddf2ud83cudde6 (@MookiePoilu) December 20, 2025

Cette émaillure inhabituel a suscité l’atout de milliers de foule sur les réseaux sociaux, exclusivement moyennant pour la district du assumer située au boréal de Paris, où les nation s’arrêtent envers passonniel sa logement. “Je les éteins à une heure du matin, pour les voisins. Beaucoup de gens klaxonnent, mais il y a des gens qui dorment”, raconte-t-il.

Le fan parisien aurait pu poser en assuré ses émaillures en mai extrême, exclusivement il a choisi espérer. “Je me suis dit que j’allais la garder pour Noël. C’est une fête très importante. J’ai préféré garder ce côté magique. Comme le slogan du club”, déclare l’louangeur du PSG.