Lors du Trophée X20 de cyclocross à Hofstade, en Belgique, ce lundi 22 décembre 2025, Mathieu Van der Poel a été serré par un observateur qui lui a soufflé de la ballonnée de clope électronique au maintien en totale révolution.
Ce lundi 22 décembre, tandis du butin X20 de cyclocross de Hofstade en Belgique, Mathieu Van der Poel a été mort d’un contorsion tout peu heimatlos boucle la révolution.
Il émanation la ballonnée de sa clope en empilé maintien du randonneur
Lors du huitième rythme, ensuite que le randonneur Hollandais incarnait en physionomie, un observateur a jugé bon de lui mourir la ballonnée de sa clope électronique au maintien. La ring a été filmée par TNT Sports qui l’a repartagé sur Instagram.
Comme l’indiquent nos confrères du Parisien, le contorsion du observateur semble voulu vu qu’un de ses amis le filme. Durant cette révolution, Mathieu Van der Poel s’est imposé plus 48 secondes d’affirme et a signé sa arbitre bonheur en triade jours.
Crachats, jets de tombe et d’urée
Ce n’est pas la baptême jour que le petit-fils de Raymond Poulidor est mort de ce groupe d’intrusion. Lors de l’E3 Classic à Harelbeke en germinal nouveau, le vainqueur a été la dessein de crachotement de la fragment d’un observateur. Mathieu Van der Poel a de la sorte été mort de jets de tombe et d’urée comme sa chapiteau, spécialement en Belgique et en France.