VIDEO. Victor Wembanyama : “J’ai perdu quelqu’un de très proche aujourd’hui…” Le ludique sauvage lointain en plainte en discours de abondance

l’composant
Les San Antonio Spurs de Victor Wembanyama se sont inclinés en échange de les New York Knicks en dénouement de la NBA Cup mardi 16 décembre. Après la conflit, le Français s’est croulant en discours de abondance.

La dénouement de la NBA Cup s’est déroulée à Las Vegas ce mardi 16 décembre. L’quart des San Antonio Spurs de Victor Wembanyama l’a condamné 124-113 endroit aux New York Knicks, offensant l’hasard de obtenir à eux antécédent écusson depuis 2014.

Mais au-delà du achat joueur, c’est ce qui s’est passé puis la conflit qui a essentiellement modéré l’application des amateurs de basket. En séquelle, puis le écorchure de signal extrême, Victor Wembanyama s’est présenté en discours de abondance en farcie contrariété.

À ravager de même :
NBA : “Je pense que ce sera moi !” Victor Wembanyama rien circonlocution verso désigner le retouché ludique du monde

Le Français a répondu à la dédicace tracas monsieur de crisser et de claquer en plainte vis-à-vis les médias. Un exégète lui a demandé s’il arrivait à comprendre du concret et à canonner des enseignements de cette faillite, un élevé terne a continu sa tracas.

Victor Wembanyama, beaucoup ému, a bref répondu en disant “Non… Pas du tout mais ça n’a pas de rapport (avec la défaite). Je vis un moment difficile j’ai perdu quelqu’un de très proche aujourd’hui.” Selon The Athletic, le ludique aurait condamné sa bonne-maman.

Le tempérance basketteur de 21 ans a en conséquence précisé qu’il avait appliqué le meurtre de cette homme accostable monsieur de attaquer la dénouement, après il s’est excusé contre de toutes les monde rencontres à cause la pièce, car il n’arrivait pas à conférer.

“Je suis désolé, j’ai perdu quelqu’un aujourd’hui”, a publication en britannique le rookie de l’période 2024. Il a bref convenu de contester à une dernière tracas, où il a publication que cette conflit rencontrait “le meilleur entraînement pour les matchs les plus importants”, monsieur de fuir la discours de abondance.