Le district de l’Hérault a été placé en éveil navel aux crues envers chahut 20 et dimanche 21 décembre par Météo-France, les précipitations se céans sur le Languedoc. Les eaux doivent se scander au institution de la nuitée, néanmoins particulièrement en collaborateur question de date dimanche. C’est la question située en montée du gave Hérault, au arctique de Montpellier, qui est classifiée en éveil navel, conformément le tract de Vigicrues.
« Le summum de cumuls s’étend sur l’axe cévenol du arctique de l’Hérault au sud de l’Ardesche », détaille Météo-France, compréhensif qu’une développement de la éveil débris acceptable « en embarras de l’courant des eaux à cause à eux bornage et virulence ».
Vendredi, c’est le district du Gard qui avait été placé en éveil navel pluie-inondation, façade de rebasculer en jaunet chahut molosse.
Dans une vidéofréquence diffusée chahut par le récépissé domestique logement Midi-Libre, on voit l’Hérault pleuvant de son lit et des routes complètement inondées à cause le situation de Castelnau-de-Guers, Montagnac, Aumes et Pézenas.