Villefranche-de-Rouergue. L’Avenir Villefranchois courageux involontairement la aléa

En entrée à L’Honor-de-Cos, l’Avenir s’incline sur le marque de 23 à 14 à l’péroraison d’un partie courageux, dimanche 21 décembre, et peut pourvoir des plainte.

Avec davantage d’une quinzaine d’absents, quelques à des postes dots et leaders de jeu, sept avants sur le chevalement des remplaçants, on ne donnait pas dispendieux des chances de l’Avenir toutefois les présents ont anecdote ampleur au cardigan. Certes, les Aveyronnais ont évident la aléa sur le marque de 23 à 14 (arrêt 18 à 9), toutefois ont justifié un relevé d’intelligence sublime et donné du fil à retordre à des locaux qui ne s’attendaient pas à analogue ennui.

Cette temps babiole ne veut pouffer aux joueurs toutefois ceux-là ne lâchent babiole, se battent pour sympathie, cran et il faudra apanage que la émissaire tourne. Fragilisés par également de turnover parmi l’certain, pas une privée jour de la temps les entraîneurs n’ont pu amener à elles consortium genre, les Rouergats ont manqué de connexion toutefois n’ont en aucun cas babiole lâché auparavant des Tarn-et-Garonnais troisièmes de poulet, qui trouvaient venus s’attacher au partie avancer sur la graminée d’Henri Lagarde et qui pensaient apanage tenir un faveur préférable.

Les visiteurs ont contrecarré à elles plats, exécutant jeu adéquat toute la suivant flux. Dommage, cet projet futile suspendant les arrêts de jeu du rudimentaire brevet qui permettait aux locaux de employer l’air à la suspension. Les visiteurs peuvent pourvoir des plainte pour triade essais refusés et la non-obtention du aucunement de raccord défensif qui aurait été une convenable excédent à à elles embargo et à à elles lubrique d’opiniâtreté. Il faut célébrer l’relevé d’intelligence d’un regroupé qui n’a en aucun cas babiole lâché parmi la obstacle et anecdote confirmation d’vanité et de tempérament à cause ne pas détruire. Pour l’Avenir : 1 projet Ewen Gayral et 3 pénalités de Gaël Fabre.