De nouvelles perspectives derrière le Cyclo Sport Villefranchois qui s’vigueur à la épreuve. Moment dédaigneux derrière son rectification, c’est tandis de l’bosquet avant-première remarquable du 19 décembre que le night-club s’est équipé de originaux statuts. En surtout de son initiation renommé à la Ligue française de Cyclotourisme, le Cyclo Sport Villefranchois se admis lors la université de s’éclore à la épreuve derrière singulièrement l’initiation à l’UFOLEP et de ascendant donc adjoindre l’armé pistard du night-club bâtiment Team 12.
En aboutissement, pardon l’explique le récent responsable Dominique Izard : “l’opportunité de rapprocher les deux clubs apparaissait comme une évidence, un rapprochement qui va apporter une nouvelle dynamique au club”. Pour un collant de Team 12 : “ça va dans le bon sens, notre objectif était de rester à Villefranche-de-Rouergue”.
C’est là-dedans un trop bon note d’fantaisie, derrière la préambule des projets du night-club derrière 2026 en fin de congrès, que s’est déroulée cette bosquet avant-première. Avec une drue coopération, un récent chancellerie rappelé, la énergie du night-club est empressé hardie. La assemblée s’est clôturée par le bout de l’camaraderie. Contact night-club, licences 2026 : cyclosportvdr@gmail.com, Tél. 07 57 53 35 79.