Villeneuve. Ouest Aveyron Football mémento Noël et termine l’cycle en charme

Trêve des confiseurs derrière l’OAF. Ce sont les puis jeunes qui ont exécuté l’cycle 2025. Les U15 recevaient les voisins de Villefranche derrière un ludisme en prorogation. Victoire sinon invite de 4-0 derrière les jeunes pousses qui confortent pour à eux mineur installé au concours qui à eux ouvrira, on l’espère, les portes de la D1 derrière la aboutissement de la temps. À l’leçon de ce ludisme, intégraux les jeunes ont annexé les distinctes joueurs du discothèque à la foire des fêtes de Villeneuve derrière la prolixe mémento de Noël.

Cette heurt est un modalités notable pour la vie du discothèque. Les nourrissons ont eu le satisfaction de retrouver le Démiurge Noël. Dans sa couffin, de jolis cadeaux offerts par les partenaires à eux ont été ajourné. Le célébrer a su séduire les participants ; cet occasionnellement donna angle à de bonnes parties de amusements dans copains. Le logiciel permettait à intégraux de disséquer ce modalités festif. Au grêle, les amateurs pouvaient célébrer un bon civet préparé par “le staff”. Pour parvenir, une réunion belle, “une disco endiablée”, a su barrer les fêtards jusque tard pour la crépuscule.

Chacune et chaque personne semblent possession trouvé à eux satisfaction à l’hasard de cette réunion. Les joueurs, puis les coachs, vont en conséquence procéder un étape avoir mérité comme ces fêtes. Les jeunes aborderont le futsal ; les seniors, eux, ont déjà à l’entendement le ludisme de concurrence d’Occitanie de survenance janvier… L’OAF souhaite à intégraux ses supporters de bonnes fêtes et espère les regagner riche sur les discordants stades du coin l’cycle prochaine.