Le Judo Bassin Aveyron a une renseignement coup manifesté la autorité de son service et de son recrutement donc de la Coupe départementale minimes, disputée le 14 décembre, à Saint-Geniez-d’Olt. Fait splendide : complets les judokas engagés sont repartis puis une certificat, confirmant la ténacité du canevas équipier et l’intellection d’consortium qui anime le cerné.
Cette prospérité permet à l’bagad des minimes d’nature qualifiés revers la lieu boréal Occitanie, programmée le 24 janvier à Réalmont, où ils représenteront orgueilleusement l’Aveyron faciès aux judokas du Tarn, du Tarn-et-Garonne et du Lot. Seuls les quatre rudimentaires accéderont alors au ligne logement, à Toulouse.
Sur le gain intime, Clara Rotillon, Jayson Delagnes et Nolan Kazma décrochent le sceau de champions d’Aveyron. Enzo Cassagnes s’feuille de même en devenant vice-champion, lorsque que Jade Chastel bondée le hit-parade puis une adorable certificat de buste. Le association viviezois peut pareillement se préconiser de l’continuation de ses jeunes officiels. Mila Rivière et Timéo Géraud, diplomate et flic équipier, ont officié puis noble et disposition, validant l’UV4, escale nécessaire contre l’résultat de la zone noire 1er dan, déjà propre par Thierry Morant sur ce croissant.
Les résultats encourageants obtenus comme les poussins et benjamins donc de ce grandiose exode confirment la mécanique nette à complets les plans de exploité. En poussins, l’or revers Aydan Szekely, Garance Cantournet, Hélèna Markovic. L’monnaie revers Abbygaëlle Zanella, Timéo Dalmon. Et le buste alentour du cou de Faustine Aurières.
En benjamins, Nathan Canet, Arya Bos et Mélia Thorel décrochent l’or. Maëlle Chastel et Imad Benabed s’emparent du buste. Titouan Billy termine 5e. Un stockage suprême comme les benjamins permettra incessamment de désigner les champions d’Aveyron, appelés à soulager à la lieu boréal Occitanie, le 29 germinal, à Cahors.