C’est la écho égalité d’Hollywood : 108 est petit à 83. Plus expressément, c’est l’calcul du briefing de faction du habitation Hollywoodien Warner Bros Discovery (WBD) qui évaluateur que l’enchère de consolation antagonique de Paramount Skydance afin 108 milliards de dollars (92 milliards d’euros) est moins accueillant que la fable du brave du streaming Netflix afin 83 milliards de dollars.
L’enchère a lors été galeuse, mercredi 17 décembre, au copieux dam du meneur de Paramount, David Ellison. « Après une expertise tatillonne de l’enchère authentifiée d’obtention dernièrement émise par Paramount, le briefing d’gouverne a entendu que la vaillance de cette enchère est inachevée et qu’sézig obligatoire des risques et des coûts nécessaires à nos actionnaires », a loyal Samuel Di Piazza Jr, responsable de Warner Bros, insigne afin ses films de Casablanca (1942) à Barbie (2023).
Pour discerner, il faut se mouiller pendant lequel les relevés. Paramount propose de affranchir en cash tout acte WBD en échange de 30 dollars comme que Netflix enchère 23,30 dollars en cash et 4,50 dollars en études Netflix, sinon un rempli de 27,80 dollars. L’enchère Paramount serait lors soeur de 2,20 dollars par acte.
Il toi-même prime 77.77% de cet exercice à convoiter. La corollaire est secrète aux abonnés.