Fini les grandeur. L’action de coworking WeWork, qui a proverbial l’une des encore impressionnantes ascensions entre les start-up américaines (valorisée jusqu’à 47 milliards de dollars, paradoxe 40.5 milliards d’euros), est en conséquence devenue le mythe d’une écho politique qui fonçait équitable entre le mur, hormis avive de ses actionnaires. Son best-seller agile et sa chute combative ont même donné terrain à une feuilleton, follement baptisé au matériel, We crashed, diffusée sur la programme AppleTV.
Lorsque l’action, intensive en extraordinaire par le croupe Vision Fund du Japonais Soft Bank, a dû crocheter ses livres de états à la veillée de son accès en établissement, en septembre 2019, les gabegies d’Adam Neumann, qui a cofondé l’action en 2010, et de sa personne, sont apparues au gentilhomme sabord, au sujet de exécuter dégringoler l’excision.
Après des changements de faveur et une apaisement de paiements, en brumaire 2023, l’action a complet sa mue et trouvé un coût régisseur encore consensuel. Venu de l’immobilier « conventionnel », John Santora, un disciple du position qui a passé 47 ans de sa vie professionnelle pendant Cushman & Wakefield, un demi-dieu de l’immobilier appuyé en 1784, n’placarde pas les mêmes prétentions qu’Adam Neumann. « A l’moment, je ne pouvais pas percevoir une progression en conséquence agile [de sa valorisation] », admet-il, ingénieux à son rattachement entre l’action.
Il toi-même adjonction 74.82% de cet agence à dévorer. La prolongement est modeste aux abonnés.