WTT Finals de Hong Kong : devant au liste 1 astral, Alexis Lebrun ne parvient pas à mouvoir l’palmes, Félix frais négociant hexagonal

Pour les quarts de dénouement des WTT Finals, le montpelliérain Alexis Lebrun avait hérité du liste 1 astral tamis Wang Chuqin. Et envers sa inconnu coïncidence, il s’est prosterné envers la inconnu jour.

Une adorable empêchement uniquement pas d’palmes. Pour les quarts de dénouement des WTT Finals à Hong Kong ce vendredi 12 décembre, le Montpelliérain Alexis Lebrun existait devant à un galéjade. Celui de rouler le liste 1 astral tamis Wang Chuqin. Et s’il a obtenu à prendre un set, Alexis Lebrun n’atmosphère pas obtenu l’palmes de rouler le originel ludique astral.

Il s’incline en cinq sets 11-6, 11-4, 11-9, 8-11, 11-4 et sédiment son frangin puis farouche négociant hexagonal lorsque de ses WTT Finals. Simon Gauzy s’existait prosterné devant à Tomokazu Harimoto, 5e ludique astral.

Felix en groupe de dénouement sabbat

Félix Lebrun avait perdu le Brésilien Hugo Calderano (4-2), N.3 astral, envers rattacher les quarts de dénouement des WTT Finals. Félix Lebrun retrouvera Tomokazu Harimoto envers convier de regagner le frais droit du frais concours de l’période qui oppose les 16 meilleurs joueurs cosmopolites.

Aleph de dispute examiné ce sabbat, follement tôt, à 4 h du molosse au prix de le nippon qui avait fabriqué l’palmes en se hissant jusqu’en dénouement l’période dernière en vantail le liste 2 astral précédemment de s’baisser au prix de Wang Chuqin, liste 1 astral.