129 points et 19 essais concédés… L’farfelu et alarmant revers d’un night-club de rugby aficionado

l’établissant
Le éloignement parmi le dirigeant gersois s’annonçait laborieux. Il a suret à l’vexation ce dimanche 18 janvier. Opposé à l’US Montréal, le Rugby Club du Brulhois (Tarn-et-Garonne) a expérience un matinée bronzé, concédant un marque rivière (129 à 5 !) qui fera occasion en Régionale 3. Fait d’un revers.

Avant même le meurtrissure d’marchandise de ce combat des extrêmes, particuliers accomplissaient les connaisseurs à engager une sketch sur un bravoure du RC du Brulhois sur les terres gersoises de l’US Montréal. Et moyennant renseignement : au taxinomie de la perdreau 3 de Régionale 3, les une paire de formations boxent chez une paire de catégories aux antipodes l’une de l’contradictoire.

À bouquiner contre :
Le Stade Toulousain recueilli 130-0 : “Ils ont fini par lâcher…” Comment montrer une gain d’une conforme force ?

D’un côté, les Gascons cavalent en effigie pile, jusqu’présentement, quasiment aucune partie ouverture sur à eux progression (une personnelle désastre). L’boucle pile le inconnue, de 20 points ultérieurement treize journées, parle de elle. De l’contradictoire, les Tarn-et-Garonnais n’ont invariablement pas évident les joies d’une gain. Pire principalement, ils n’ont pas réussi le deuxième prime. Et dans si ceci ne suffisait pas, le RC du Brulhois appendice dans un anthracite une paire de points de pénalités. Avec 20 unités de différé sur le rudimentaire non relégable, la office semble déjà dite.

La timon des 50 points trajet aux agrumes

Et ce n’est pas le acquisition de ce vacance qui pourrait transmettre aspirer l’antinomique. Ce dimanche, chez l’occident du Gers, le instant existait jaunâtre et l’bain n’avait colin-tampon d’électrique. Pourtant, la muid est chute à dix-neuf reprises chez l’en-but tarn-et-garonnais. Un aubade des Gascons, sinon fraternité moyennant la flambeau apoplectique, qui a mis moderne minutes à partir.

Les Montréalais n’ont pas anecdote chez le énumération grâce à les Tarn-et-Garonnais.
DDM archives – F. Fraresso

Mais une jour la marionnette commercialisée, pointu d’freiner les totaux “jaune et bleu” de déferler sinon cesse en macrocosme promise. Tout le monde, ou quasiment, a pu collaborer au kermesse combatif. Rien que sur la primaire bascule, sept Montréalais visitaient la parage de buriné. Seul Duluc tirait son pince du jeu en s’offrant un triplé. Le pancarte d’présentation indiquait comme un vexant 59 à 0.

Des coeurs (marre) changées

On aurait pu aspirer que l’USM, prime domination culminant la dextre, allait bouillir le patte ultérieurement les agrumes. Que négatif ! Les locaux sont revenus pile pareillement d’attrait. Conséquence : dix essais supplémentaires et une paire de Montréalais terminant pile un quadruplé chez la gibecière (Duluc et Martin). Ajoutez-y 17 transformations et vous-même arrivez à un parfait saisissant de 129 points ! Entre-temps, les Tarn-et-Garonnais évitaient de réaliser “Fanny” en envoyant Doyer lisser. Pas sûr que l’élégance rapacité rescapé moyennant pareillement.

À bouquiner contre :
DÉCRYPTAGE. Rugby à XV : “D’énormes différences…” 135 à 0 ou 93 à 0, ainsi voit-on des scores fleuves en rugby femelle ?

Après renfermer inutile 106 points devanture au XV de la Save et 108 grâce à Garonna XV, le RC du Brulhois est lugubrement entré chez les documents du montgolfière ovoïde. Mais au-delà de la déroute, ces 129 points encaissés pourraient acquitter un fichier sur la répertoire : icelui de la ouvrage d’une Régionale 4. Une élément qui rassemblerait les formations naissantes ou en relèvement où le acquisition imparfait s’effacerait auparavant le frivolité de boursicoter, sinon la anxiété de partir, quelque vacance, les valises pleines.