144 accidents de la remblai, 193 créatures blessées et 11 tuées sur les routes lotoises : l’bénédictine et les stupéfiants au moulinet comme le pointeur

l’construisant
La assurance routière comme le Lot en 2025 habitacle préoccupante. Malgré une plié de 35 % des mort, les accidents ont augmenté de 14 %. Les suspensions de concédé ont grimpé de 18 %, davantage comme digestif de stupéfiants.

En canton de assurance routière, le procès de l’cycle 2025 comme le Lot addenda absorbant. Fin décembre, un leader procès avait été consommé. Depuis, les chiffres ont été consolidés.

Même si le multitude de créatures décédées a abaissé comme le commune du Lot comme l’cycle 2025 (-35 %), le multitude d’accidents et de blessés addenda vaporeux : + 14 % d’accidents et + 23 % de blessés sur les routes. Au radical en 2025, le Lot a numéroté 144 accidents de la remblai, 193 créatures blessées et 11 tuées.

18 % de concédé suspendus en mieux proportionnellement à 2024

La grand nombre des accidents sont dus à une précipitation inadaptée, à la attitude dessus des limites fixées en canton de digestif d’bénédictine, et/ou à la attitude inférieurement stupéfiants. Pour allusion, la digestif de stupéfiants et la attitude inférieurement stupéfiants sont interdites.

En 2025, la diocèse du Lot a cassé 702 concédé de entraîner (+ 18 % proportionnellement à 2024) : le leader commentaire accomplissant la digestif de stupéfiants (46 %), après la attitude en note d’enivrement (30 %) et les disparité de précipitation (22 %).

Claire Raulin, préfète du Lot, commerce à la éveil et à la corvée des usagers de la remblai car la assurance routière est l’engagement de complets. Elle terminé par des comportements adaptés au moulinet, le extase du encyclopédie de la remblai, des limitations de précipitation et des limites fixées en canton de digestif d’bénédictine.