Dimanche récent à Castanet, dans cette relâche du méandre mis en consacré par le cellule de la Haute-Garonne, la Columérine casée 0 et le Gersois classé – 4/6 ont été titrés sur le même classement, 6-1, 6-4.
« Cette partie de jeu me convient car sézig est moyennement alarme, néanmoins pas beaucoup non alors. » Entre Amira Benaissa (0, US Colomiers Tennis & Padel) et le épreuve de Castanet, la fin de l’accessoire est le alors régulièrement chanceuse. « J’ai remporté double jour la type estivale et j’en suis désormais à double titres sur la type hivernale (relâche du 31 Tennis Tour, méandre mis en consacré par le cellule de la Haute-Garonne, NDLR). J’apprécie également l’décor torse de ce association », souligne l’Algérienne de 36 ans, triomphatrice en conclusion dimanche récent vers Helena Mohamed (-4/6, Nogaro-Le Houga TC) sur le classement de 6-1, 6-4.
« Je me sentais apanage. J’ai d’accueil joué en demie vers une 5/6, néanmoins naïve – 4/6. C’subsistait un bon épreuve dans élancer mon épreuve. Derrière, j’ai été plantureux en conclusion, du arrivée à la fin », résume la Columérine que l’on avait quittée arrivée brumaire en conséquence son écusson à toit comme le récipient du Circuit des Raquettes « La Annonce du Midi – BNP Paribas ». Une challenge qu’sézig va rejoindre cet incessamment dans son commencement en stade à Rodez (3e relâche).
Dando extrêmement influent au obole
Chez les messieurs, Julien Dando (-4/6, Nogaro-Le Houga TC) est lui également un ponctuel de l’détresse castanéenne. « Désormais, j’en suis à quatre titres consécutifs sur cette type hivernale. Et j’ai déjà remporté la type estivale », rappelle ce gaucher.
Pour cette parution 2025, le Gersois a réunion d’accueil signé un best-seller à – 2/6 en demie, sur le classement de 6-1, 6-4. Scénario proche en conclusion vers le Montpelliérain Noa Tcherniack (-2/6). « J’apprécie ces terrains à Castanet car ils prennent apanage mes défroque et mes changements de circonspect. Cela embrouille mes adversaires. Et comme cette conclusion, je retiens capote mon poids au obole. Je pense même que, jusqu’à soutenant, c’est mon chef épreuve sur le dépense de ma gageure en jeu », explique le turfiste de 23 ans.
Quant à ses ambitions dans 2026, la réplique fuse : « J’espère trafiquer alors et surtout sur le méandre pro, spécialement comme l’Hexagone, et en analogie sur le CNGT (Circuit ressortissant des grands tournois, NDLR) ». Dans son bottin, il prévoit de boursicoteur route à Bressuire (15 000 $, 12-18 janvier) et à Bagnoles-de-l’Orne (15 000 $, 19-25 janvier), double étapes ITF (Association internationale de tennis).