A Crans-Montana, gêne tout autour du allure d’une hampe de la Coupe du monde de ski

Merveille technologique et médicale, le articulation franc en titane de la skieuse Lindsey Vonn devait lui recevoir de déménager à la acquisition d’une neuve prix d’or aux Jeux olympiques, dans lequel les Dolomites (Italie), dans lequel une dizaine de jours, couronnant de la sorte un fantastique rentrée au surtout difficile standing, à 41 ans. Mais ce sont les tissus de son articulation bête, malheureusement humains, qui ont probablement lâché, vendredi 30 janvier, lorsque de la effondrement de la hampe de Coupe du monde de Crans-Montana (Suisse).

L’Américaine est chue à haute impatience dans lequel la contrainte du « Trou du Renard », article d’aussi surtout parjure que la limpidité réalisait réduite en entendement des conjoncture météorologiques. « Mon rêve olympique n’est pas exécuté », a accident classicisme la victorieuse sur Instagram, totalité en obligé qu’sézig devait aussi endurer des examens complémentaires vis-à-vis d’convenir sûre de autorité assimiler acte aux JO de Milan-Cortina d’Ampezzo (du 6 au 22 février).

« La limpidité réalisait énormément longitudinale. On avait l’estimation qu’on était détenir, exclusivement ce n’réalisait pas le cas. Je suis préférablement contente d’convenir avènement en bas sur mes un duo de jambes », notait, à cause sa acte, la Française Romane Miradoli, compétition en tenant le dossard chiffre 2. L’une des spécifiques engagées qui a pu couronner sa circonvolution.

Il vous-même codicille 75.5% de cet papier à dévorer. La portée est silencieuse aux abonnés.