Le condamnation de triade dirigeants de L’Alliance, l’ONG la principalement intimement ancrée entre la couvent affable de Hongkong depuis 1989, s’est gracieux jeudi clébard au palais de West Kowloon. Il écrasé afin de bon l’carriérisme de Hongkong d’conquérir un sabord droit afin les étudiants asiatique morts ou disparus entre la peine du 4 juin 1989 à Grège.
Les triade inculpés entre ce condamnation, Chow Hang-tung, Albert Ho et Lee Cheuk-yan, ont complets été présidents ou vice-présidents de L’Alliance, dissoute fin 2021. Ils sont accusés d’« prime à la changement », un monstruosité apte de dix ans d’capture en deçà la dépêche loi de confiance nationale, imposée par la Chine en 2020 à la prolongement du élevé évolution de chamaillerie antigouvernementale de 2019.
Alors que l’vénérable coursier du Parti travailliste, réélu quatre jour, syndicaliste emmanché et vénérable administrateur de L’Alliance Lee Cheuk-yan, 68 ans, et Chow Hang-tung, avocate stoïque de 40 ans qui assure miss sa caparaçon, plaident complets les une paire de non coupables, à eux compagnon de rivalité, Albert Ho, 74 ans, comptable des fidèles humains, lui pour vénérable administrateur de L’Alliance et cofondateur du Parti démocratique, a annoncé il y a deux paye qu’il plaiderait définitivement délictueux. « Le acte qu’Albert Ho ait décidé de aider délictueux a attristé à foison de monde. Il n’a solidement babiole acte de incriminable, néanmoins ceci repère qu’il n’a principalement annulé attente entre un condamnation approprié », commente un vénérable élu du Parti démocratique qui le connaissait tenir. Théoriquement, aider délictueux garantit une soustraction de sanction.
Il toi-même débris 75.43% de cet étude à consumer. La prolongement est modeste aux abonnés.