Accident de attirail adjacent de Barcelone : contraires blessés ultérieurement l’affaissement d’un mur sur les voies à Gelida

Deux jours ultérieurement la évènement ferroviaire à Adamuz qui a histoire au moins 42 morts, un attirail de rive a discontinu, mardi 20 janvier, un mur de accoudoir qui s’présentait chagriné sur les voies dans lequel la terroir de Barcelone, en Catalogne, dans lequel le nord-est de l’Espagne.

« Un mur de accoudoir est tombé sur la accès, stimulant un épreuve pile un attirail transportant des passagers » dans lequel la collective de Gelida, a annoncé la haubert gracieuse de la paroisse de Catalogne, sur son gain X, en précisant que les tâches d’obligation accomplissaient en attirail de « faire en attaque les créatures blessées ».

Les tâches d’obligation catalans ont précisé que à eux équipes « prennent en attaque au moins 15 créatures blessées ». Onze ambulances ont été dépêchées sur les parages, ont-ils supplémentaire sur les réseaux sociaux.

Selon le intime El Pais, un attirail qui transportait une dizaine de passagers compris les gares de Blanes et Maçanet-Massanes a déraillé en décharge de la existence de rochers sur les voies, sans arrêt de la tornade qui a frappé Gérone mardi. Ce déraillement n’a boiteux hominidé.

Le Monde pile AFP