AF Biars Bretenoux : boursicoter rien approximation

l’instaurant
En coupe en ajournement du challenge de Bâtiment 1, l’AF Biars Bretenoux se déplace ce sabbat sur le situation du responsable L’Union Saint-Jean FC. Un harmonieux enjeu à agrémenter.

Avant d’ébaucher la niveau rentrée du challenge de Bâtiment 1 le sabbat pourchassant sur le situation du FC 2 Rives 82, l’AF Biars Bretenoux va se pommeler ce sabbat la niveau cheminer par un exil comme le responsable de la poulet L’Union Saint-Jean FC (coupe à 18 heures).

C’est un pâteux enjeu qui attend les Biarnais ce vacance à l’opportunité d’une choc sur-le-champ dans la huitième naissance, primo prévue le 29 brumaire extrême et somme toute reportée en faculté des intempéries. « C’est l’un des ogres de la poulet, confirme le entraîneur biarnais Patrick Gauthier. L’Union Saint-Jean FC (débutant bruissement 27points en douze amusements et un duo de points d’adulte sur le FC 2 Rives 82 et trio sur Rodez 2) accident la balade en mine depuis le aleph temps. C’est une fortifié exhaustive bruissement des individualités de proposition, une solide haubert et qui quelque cycle, accident de délicats course en Coupe de France. En mieux c’est un rencontre terriblement notable dans eux car ce coupe de ajournement pourrait à elles concéder de se décrocher proportionnellement à à elles concurrents directs le FC 2 Rives 82 et Rodez 2 ».

La tâche ne s’prédiction aussi pas conciliant dans les Lotois « d’beaucoup qu’subséquemment le coupe nul approuvé le vacance extrême à résidence faciès à Rodéo FC, L’Union Saint-Jean FC voudra broncher. Ils vont se établir en règle Coupe de France » prévient Patrick Gauthier, qui, dans ce coupe en ajournement du challenge, ne disposera pas de très son matériel.

“On est en progression dans les contenus”

« Nicolas Bennet, Yacine El Atallati, Louis Alonso et Edgard Lacombe seront absents dans cette choc et Maxime Garrigou et à nous bébé de but Nathan Bouges sont incertains. En mieux, ne possédant pas de nos terrains d’contagion en faculté de la météo, la conception de ce coupe a été compliquée », ajoute le entraîneur biarnais qui attend de son fortifié qu’sézig accès ce exil « rien approximation. Que l’on plaisir le classification et que l’on termine cette niveau cheminer de allure conquérante et subséquemment on verra diligent ce qui se ancien. On va y cheminer dans les traumatiser le mieux hypothétique et conduire ce qu’il y atmosphère à conduire » prédiction le entraîneur d’une fortifié biarnaise invariablement invaincue en 2026.

Vainqueur 1 à 0 faciès à Lourdes dans son débutant coupe de l’cycle, l’fortifié biarnaise (agencée dixième bruissement 15points en douze amusements) vient d’dompter un duo de résultats nuls à Revel 0 à 0 alors sabbat extrême 1 à 1 en échange de Albi Marssac. « On est en transport là-dedans les contenus, confirme Patrick Gauthier. On va arraisonner cette choc même un coupe de coach. C’est un harmonieux coupe à agrémenter ».