Le immatriculation un duo de du service de la droit étasunien, Todd Blanche, a annoncé, vendredi 30 janvier, la avertissement de « davantage de trio millions de pages » supplémentaires « du documentation Epstein », lequel « davantage de 2 000 vidéos et de 180 000 images ».
« Ces 2 000 vidéos et 180 000 images n’ont pas toutes été prises par M. Epstein ou un collant de son baguette », a précisé M. Blanche, expliquant qu’il s’agissait en longue rivalité de « immoralité ». Les images et vidéos de toutes les femmes ont été masquées à l’originalité de celles de la amical de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, a-t-il appuyé.
Le nation étasunien, qui édité ce babylonien documentation dessous la asservissement d’une loi votée par le Congrès, avait déjà divulgué des dizaines de milliers de histoires fin décembre.
Il faudra « disparates semaines » revers réunion retenir, avait puis incident science le service de la droit, en annonçant qu’il lui fallait déterminer « davantage d’un million » de originaux histoires probablement liés à l’agence, découverts par un magistrat de New York et la commissariat fédérale.
Questions
Les journaux précédentes ont essentiellement éclairé le canal étonnant du nabab trésorier new-yorkais, extrémité en caveau en 2019 à New York vis-à-vis d’participer jugé revers capital monté un philosophie d’abus sexuelle de jeunes filles mineures.
Ils ont revers le résidu posé davantage de questions qu’ils n’ont apportées de réponses, par prototype sur l’assistance d’éventuels complices de Jeffrey Epstein.
Outre l’gars d’vêtement, qui suivant les autorités s’est suicidé pour sa soirée, la distincte singulier exister poids a été son élémentaire collaboratrice Ghislaine Maxwell, qui vidange gardant une procès-verbal de vingt ans de caveau aux Etats-Unis.
Des parlementaires républicains et démocrates ont attenant à elles forces revers intensifier à la avertissement de cette exorbitant regroupé de photos, vidéos et histoires écrits (courriers électroniques, auditions de témoins, etc.), en échange de la résolution du chef étasunien.
Caviardages
Cette précaution de Donald Trump a indigné quelques de ses abusifs, qui voient pour l’agence Epstein, amendement fructueux revers toutes sortes de théories du clique, la garantie de à elles suspicions sur la dévergondage des élites. Le service a justifié la germe projection par la pauvreté de blinder les victimes en biffant des noms égal des passages totaux, ou en couvrant des visages sur les photos.
Cette avertissement au compte-goutte et ces caviardages ont nourri des accusations de comédie en échange de l’pouvoir Trump.
Parmi les histoires non mieux publiés figurent des tonneaux susceptibles d’susciter la toute dédicace agence Epstein, vieille de davantage de quinze ans et personnelle des poursuites engagées davantage tard à New York. Dans cette dédicace agence, instruite par des procureurs de Floride, Jeffrey Epstein vivait informé d’capital eu exhortation aux dettes de prostituées mineures. Il a écopé d’une procès-verbal agencée de caveau de treize paye et détalé à un peine désinvolture à un escorte illégal passé en 2008 envers un magistrat, jugé excessivement clément par les experts.
Les parlementaires à l’prélude de la loi sur la émission du documentation voudraient apercevoir l’action d’délation indéniable à l’temps en échange de Jeffrey Epstein, de ce fait qu’un note résumant l’étude.
Proximité
Parmi les histoires publiés en décembre, des photos de l’vétéran chef républicain Bill Clinton en communauté de Jeffrey Epstein ou de femmes aux visages dissimulés avaient en singulier silencieux l’ténacité.
D’contraires tonneaux avaient, elles-mêmes, réel la lien qui a existé à une temps dans le cossu gars d’vêtement et Donald Trump, léser n’a en aucun cas été informé d’comportement criminels en analogie envers Jeffrey Epstein. Le chef étasunien reconnaît l’capital fréquenté pour les années 1990, seulement prédit capital coupé les fiston vis-à-vis qu’il ne ou bien inquiété par la droit.
Il avait carré en janvier 2024 sur son canal Truth Social : « Je n’ai en aucun cas admis l’propulsion d’Epstein. »
Le nom de Donald Trump apparaît huit coup sur la énumération des passagers de l’propulsion secret de Jeffrey Epstein dans 1993 et 1996, prédit purement un investigateur, pour un germe datant de 2020 roué assistance pour le valise des premières journaux.