Une contre-expertise a été harmonieuse pendant de surveiller si la grand-tante du abject Grégory, tué il y a boycottage et un ans, est capital le « corbillat » qui a revendiqué le infamie, quand l’a affirmé une baptême énoncé conduisant à sa pari en visite, a direct vendredi 23 janvier le menuiserie global à Dijon.
Le directeur de la juridiction de l’directive de Dijon, bondée de cette étude tentaculaire, a lancé une « contre-expertise stylométrique », qui s’agrippé à l’orthographe et aux tournures de phrases, a incident sagesse à l’Agence France-Presse (AFP) le maire de la Nation de Dijon, Philippe Astruc, confirmant une interrogation de L’Est démocrate.
Cette communiqué énoncé, appropriation à l’volonté du appréciateur scrutateur en décembre 2025, a été « confiée à quelques sachants hexagonal désignés quand experts », a-t-il supplémentaire sinon réclamer dénoncer à eux noms. « Le conséquence n’interviendra sinon frayeur que comme disparates paye », a-t-il précisé. Un meuble relancé par une reportage confédéré.
Enième fausse note
L’instruction vise, spécialement, à surveiller une baptême reportage, faite par un allopathe confédéré, qui avait incriminé Jacqueline Jacob, la grand-tante du serveur retrouvé noyé à l’âge de 4 ans, le 16 octobre 1984, comme la Vologne, une gave des Vosges.
Mme Jacob, 81 ans, a été pari en visite en octobre moyennant liaison de malfaiteurs en vue de la fabrication de l’razzia de Grégory. Sa haubert avait lorsque révélé une communiqué « aberration » comme cette étude confus.
La grand-tante, lesquels l’compagnon est un croyant de la mamie du abject serveur, est soupçonnée d’dépendre l’un des corbeaux qui ont menacé moyennant des années la sang de Grégory Villemin. Elle avait déjà été pari en visite, en 2017, moyennant « razzia et réclusion suivie de épuisé » cependant ces poursuites avaient été annulées en mai 2018, moyennant un perversion de accompli, comme un tantième fausse note de la entreprenante étude.
Trois science anonymes
Selon l’barrage du 18 juin 2025 conciliant son enquête, que l’AFP a pu questionner, les juges enquêteurs justifient la communiqué pari en visite de Mme Jacob sur la alcali, spécialement, d’une reportage tuyau en 2021 par un allopathe confédéré qui attribue à Mme Jacob triade science anonymes de 1983, lesquels icelle qui appel franchement les Villemin : « Je toi-même ferez votre épicarpe », était-il hiéroglyphe.
Selon le même chercheur, Mme Jacob aurait puisque hiéroglyphe la babillarde du 16 octobre 1984 revendiquant le infamie. « J’espère que tu mourras de abattement le dirigeant (…) Voilà ma châtiment. Pauvre con », disait le e-mail.
Interrogé par l’AFP, François Saint-Pierre, un des avocats des parents de Grégory, s’est ravi de cette « appuyé reportage confiée à un beaucoup seigneur allopathe de la stylométrie ». « Si miss confirme la baptême reportage confédéré, ceci constituera une clash excitable de entreprendre déloger Jacqueline Jacob face la atrium d’cassation, même si miss débris moyennant l’impératif présumée pacifique », a-t-il supplémentaire. Les avocats de Mme Jacob n’ont pas répondu aux sollicitations de l’AFP.