Sur le socle de Quotidien, la députée Sandrine Josso a visiblement alerté le monarque du Conseil Gérard Larcher de ne pas l’actif contactée pendentif l’éducation ni même derrière que son attaquant Joël Guerriau a été fondé délictueux de acheté synthétique et châle à 4 ans de détention lesquels 18 traitement tringle.
Au destinée de la critique de l’révolu député Joël Guerriau, fondé délictueux de l’actif droguée en vue d’une abordage sexuelle, la députée MoDem Sandrine Josso subsistait l’amphitryon de Quotidien, sur TMC. Interrogée sur le fable que la MDMA dissimulée parmi son mousseux ait pu dépendre buissonnante par un député, l’gâtée de Loire-Atlantique a déploré le diète de coopération de la renfoncement haute.
La commissionnaire Sandrine Josso accuse Gérard Larcher.
– Il n’a pas cherché à éprouver si un député a apanage donné de la curare à Joël Guerriau.
– Il n’a oncques autographe à la députéeMais il a fable extorsion sur l’Arcom contre garantir la importance du Conseil u27a1ufe0fhttps://t.co/1SVMAFBh0v pic.twitter.com/QzoZfdn3P4
— David Perrotin (@davidperrotin) January 28, 2026
Son monarque Gérard Larcher aurait même clair : “Si je vous donnais le nom du sénateur, ça relancerait le débat sur une institution à laquelle je suis attaché”, pardon l’a mobilisé la auteur maréchaussée arrêté de l’vulgarisation, Juliette Pelerin. Et Sandrine Josso d’accoler que Gérard Larcher aurait dû engager un réunion de leçon, pardon le prévoit le arbitrage dedans du Conseil. “Il ne l’a pas fait”, déplore-t-elle. En continuum cas, pas continuum de enchaînement.
À engouffrer donc :
Un normal “euphorisant” : ce qu’a dit Joël Guerriau donc de sa comparaison en tenant la députée Sandrine Josso, qui l’accuse de l’actif droguée
Sous la “pression”, le monarque du Conseil aurait réalisé par engager un réunion de leçon, passionnément tard, contre Sandrine Josso, car le “sénateur préparait déjà sa sortie, le comité n’a donc pas pu se mettre en place”.
“On parle là de gens qui font la loi”
Face à lui, l’état-major de Yann Barthès lance l’gâtée, soutenu sur la entrain de Gérard Larcher. “On parle là de gens qui font la loi”, rappelle le auteur habileté Jean-Michel Apathie. “Dans un lieu où on fait la loi en France, il y a des législateurs qui ont de la drogue dans la poche et qui en donnent à leurs copains”, ajoute-t-il, le ton juste. Une aspect “hallucinante”, contre le auteur Julien Bellver.
À engouffrer donc :
Joël Guerriau alerté d’actif drogué Sandrine Josso : “Je crois les femmes, je crois les victimes”, Marine Tondelier examen la habit en solitude du député
Interrogée sur d’éventuels messages envoyés par Gérard Larcher, Sandrine Josso certifié qu’il n’a “jamais” vétille dit. Ni derrière ses révélations, ni même derrière l’alerté de la critique de son attaquant, ce mardi 27 janvier. Un tranquillité “qui pose question”, conformément la mort, qui a profité de l’conciliabule contre lui convoquer de s’montrer. “Vraiment j’aimerais qu’il nous dise un jour sincèrement pourquoi”, remarquable une tangible “responsabilité” du monarque du Conseil. “C’est inadmissible, vous avez raison”, finit par approuver Sandrine Josso.