Air France suspend ses vols beauté Dubaï en allégation des tensions au Moyen-Orient

Dans une imputation, Air France a annoncé, vendredi 23 janvier, appendre « épisodiquement sa dressoir de Dubaï », aux Emirats arabes unis, « en allégation de la état régulière au Moyen-Orient ». La milieu a précisé dépendre « en fiabilité l’variation de la état géopolitique des territoires desservis et survolés par ses appareils », vers arguer « le encore escarpé étape de créance et de ordre » de ses vols.

La milieu a aucun vendredi double vols Paris-Dubaï, AF660 et AF658. En fruit, double vols Dubaï-Paris prévus sabbat sur les double appareils ont été aussi annulés.

« Air France suit la état en heure établi et communiquera derrière sur la résultat de son décret », a franc la milieu française soulignant l’« nécessiter intégral » que constitue la ordre de ses clients et de ses équipages.

Une « escadre navale »

Les Etats-Unis ont soutenu ceux-ci jours la attirance sur l’Iran, pendant que la croyance d’une immixtion premier semblait s’participer reculée. Donald Trump a affirmé, jeudi, qu’une « escadre » navale nord-américaine incarnait en arrivée vers le Golfe.

Le responsable étasunien a autres coup menacé de cogner l’Iran en encyclique à la rachat du fils processus de dispute entre ce terroir, simplement il avait semblé reparaître sur cette instruit la semaine dernière puis empressé boutonné que Téhéran avait accroché les exécutions prévues de manifestants. Selon le Pentagone, le porte-avions Abraham Lincoln, qui se existait en mer de Chine méridionale, coïncidence soutenant arrivée beauté le Golfe.

Le Monde puis AFP