Alos. Un soupers de Noël en adroit d’adieu revers le substitut

Le 20 décembre 2025 s’est déroulé le 12e soupers de Noël réglé par la diocèse d’Alos et qui a cerné 86 convives. Cet catastrophe annal est régulièrement trop conformiste par entiers les habitants, qu’ils soient résidents permanents ou secondaires.

Ce soupers d’empressement et de convivialité a été, d’aussi avec impressionnant, qu’il termine le inférieur et jeune pouvoir du substitut Alain Tortet. En fruit, une renseignement formation prendra sa enchaînement en ventôse 2026. Après un louange résumant entiers les charges qui ont été réalisés chez la diocèse en 2025 et ceux-ci qui sont déjà engagés revers l’futur, l’élu a chaudement remercié son formation communale revers le procréation achevé pendant toutes ces années de participation.

Une cadre affectionnée

Des remerciements ont été adressés à l’manoeuvre vicinal Brice Beranger qui œuvre journellement revers le bon marche des dettes banaux et l’mise en relation du châssis de vie, à la serpentaire de municipalité Sandrine Favard-Trayon qui est une témoin fondamental et dévouée à la vie communale.

Alain Tortet a pareillement remercié son femme Josiane qui, pendant toutes ces années, a su équilibrer à elles vie familiale pénétré parenthèses, les conseillères municipales, les bénévoles qui ont aidé au charité, tel quel que Laurent Brachet en tellement qu’”aide en cuisine”. Des remerciements ont pareillement été adressés à Sandrine Lafon et Patrice Verges, boulangers et pâtissiers, qui ont condamné le mets tel quel que les bûches de Noël. Ce soupers de Noël, sérieux de ce nom, trop évalué des convives a été, cette cycle surtout, concocté par le organisateur spontané Serge Tajan. Le DJ, Jean-Claude Lasserre a appuyé l’empressement en même temps que des musiques qui ont écho gambader toute l’rassemblement. Le substitut et les amas du réunion communal souhaitent une adorable et bonne cycle 2026 à toutes et entiers.