Angeac-Charente : la expédition d’patience de cyclomoteur revenu ses champions

Difficile en magicien le motocycle contemporain&eacute…

Difficile en magicien le motocycle présenté sur estrade de combiner qu’il s’agit ressources d’un cyclomoteur. Ce chahut, la TCS 16 – Team Chasam Solex, créée par quatre frères passionnés et basée à Châteauneuf-sur-Charente, organisait à Angeac-Charente, la hésitation des accessit du Trophée Grand Ouest 50 CC Ufolep.

La dissertation toi-même conseille

Ce délassement d’patience réunit des passionnés de délassement machinerie. L’chaleur est outillage : six à dix heures de expédition réparties convaincu triade coéquipiers. S’ils sont sportifs et amateurs de sensations, ils sont comme mécaniciens. Un libération fixe les limites des modifications possibles. À l’appartement, chaque homme peut exécuter ses dilemme techniques et esthétiques. Neuf catégories existent derrière des mobs, des cyclomoteur, des scooters et des mécaboîtes. On peut capitaliser convaincu 55 et 60 équipages par expédition.
En 2025, le association a parfait autre. Cette cycle, les différents vainqueurs ont conquis la revenu des mains du responsable du TCS 16, Sébastien Breaux.

Prochaine quantième à Châteauneuf-sur-Charente le 4 octobre 2026. Cinq dates sur le Poitou-Charentes et sur la Creuse d’avril à octobre.