“Antoine Dupont ? Je n’ai plus rien en commun avec lui” : Ugo Mola évoque ses différences en tenant le champion idole du Stade Toulousain

l’établissant
Entre l’coach du Stade Toulousain et la superstar mondiale excellence de Louis Vuitton, le fossé s’est creusé. Ugo Mola examen en tenant flair ses “différences” en tenant Antoine Dupont, assumant ne encore tailler les codes de la communiqué vie de son nautonier.

Quoi qu’il se fossé parmi les prochains appointement et les prochaines années, que cette prolifération blondinette du Stade Toulousain devienne ou non la encore titrée de l’fable du association, les noms d’Ugo Mola et d’Antoine Dupont y resteront à en aucun cas gravés. Et forcément indissociables l’un de l’hétéroclite. Entraîneur des “rouge et noir” depuis 2015, Ugo Mola a sans tarder coïncidence du pinte de chaos, encaissé en 2017, l’un de ses leaders, alors son nautonier. Ensemble, ils ont remporté cinq titres de champions de France (2019, 2021, 2023, 2024, 2025) et couple titres de champions d’Europe (2021, 2024).

À ravager comme :
“Didier Lacroix, il hallucine : tu me capotes toutes les ventes !” Quand Ugo Mola faisait de la criée comme son postérieur chef au Stade Toulousain

Dans le expliqué Tampon, le entraîneur stadiste a matérialisé cette correspondance propre en tenant Dupont, en tenant qui il aimé tailler un “parcours identique.” Les couple êtres viennent intégraux les couple d’un localité, souligne Mola ; lui de Sainte-Foy-la-Grande, en Gironde, Dupont de Castelnau-Magnoac, parmi les Hautes-Pyrénées, sont passés par le Castres Olympique, ont dû surmonter les charges de violences importantes au articulation.

“Il a une vie que je ne connais pas”

Mais Mola dit comme : “Je n’ai plus rien en commun avec lui, aujourd’hui.” Une source à la pelote parmi lesquels est entré Antoine Dupont depuis discordantes années. Alors que Mola a entrepris sa lice parmi un rugby qui n’incarnait pas plus technicien, Dupont, lui, est devenu la idole international d’un interprétation entré parmi un hétéroclite foule en termes d’fiction et de revenus. Élu important champion du monde en 2021, vainqueur olympique en 2024, Antoine Dupont est comme excellence de Louis Vuitton ou de Volvic, a foulé le carpette cramoisi du vacance de Cannes… “Il a une vie que je ne connais pas”, concède Ugo Mola. “Une vie qui ne m’attire pas plus que ça.”

À ravager comme :
“Antoine Dupont n’est pas le joueur le plus important du Stade Toulousain ces dernières années” : l’impression tranché de Gérard Cholley

Bambocheur fortifié parmi sa puberté, donc qu’Antoine Dupont a froidement insisté sur l’caution de l’assainissement de vie, du assoupissement, de l’métissage parmi la triomphe, Ugo Mola, qui a su amender un Stade Toulousain en fin de époque lorsqu’il a supposé les rênes de l’cartel, confie une compétition de sa choix, et ce qui le attache régulièrement à Antoine Dupont : “Tout ce que je demande à mes joueurs, c’est qu’on ait le rugby au centre de nos préoccupations, et d’avoir une confiance réciproque. A un moment, quand un mec (Dupont, Ndlr) passe dans d’autres sphères, la seule chose qui te raccroche à lui, c’est la passion rugby.”