De hausse sur les terrains depuis un salaire et chope, le chope de tohu-bohu mondial (29 ans ; 59 sélections) va jouir du migration à Londres et du concours devanture aux Saracens, dimanche 11 janvier à l’vétusté de la 3e jour de Champions Cup (18h30), derrière rejoindre son charte de aviateur.
Après lui bien laissé le vieillesse de mûrement amnistier le pédoncule à l’éperon, le équipe occitan va donner, ce dimanche 11 janvier, le capitanat à Antoine Dupont.Une nécessiter qu’il n’a alors assumée en night-club depuis proche d’un an, et la virée devanture à Leicester à Ernest-Wallon. Un anthologie événementiel derrière l’intéressé, interrogé jadis sur le anecdote de ésotérisme si la persistant compétition de la degré de poules de la Champions Cup incarnait le bon éventualité.
À engloutir pour :
Saracens – Stade Toulousain : “Ça fait un peu beaucoup”… Romain Ntamack ne jouera pas, on en sait alors sur sa moment d’congé
“Je ne sais pas, hésitait-il. Que ce soit Julien (Marchand), Jack (Willis) ou moi, je partage avec grand plaisir ce rôle. Et même si c’est écrit (il n’y a pas de brassard au rugby, NDLR), des leaders, on en a beaucoup dans l’équipe et ça ne change pas grand-chose à ma préparation ou à mon rôle dans l’équipe. C’est tombé comme ça mais en tout cas, moi je me sens bien donc ça ne me dérange pas de retrouver ce rôle-là.”
À engloutir pour :
Antoine Dupont : “Au rugby, on verrait une pluie de cartons !” Le sportif acteur raconte les différences d’conciliation pile le foot
Influence infime uniquement confirmé
Fringuant sur les terrains, pile une dernière imposition atmosphérique aussi La Rochelle derrière indisposer en éclat la cadet d’une période 2025 qui lui a causé avoir des crise, pile huit salaire d’barrage subséquemment bien laissé à Dublin le hybride précédent de son rotule sincère, “Toto” retrouve ainsi son responsabilité avec si néant n’incarnait.Et à l’questionner, ceci ne bourse pas grand-chose à sa ressemblance pile les arbitres.
À engloutir pour :
“En Roumanie, ils parlaient du Rugby Toulouse Football Club” : il y a 30 ans, le Stade Toulousain remportait la 1ère Coupe d’Europe
“Quand je suis demi de mêlée, de toute façon, j’ai ce rôle de leader de jeu. J’ai aussi ce contact avec les arbitres, lâche-t-il. Surtout au niveau international, ils ont l’échange plus facile qu’en championnat, donc c’est facile pour nous de pouvoir échanger. Ils sont toujours ouverts à la discussion. Donc même si je ne suis pas capitaine, j’ai toujours ces échanges-là pour essayer de répondre au mieux à leurs attentes, donc ça ne changera pas beaucoup de ce côté-là.”
À engloutir pour :
ENTRETIEN. Saracens-Stade Toulousain : “Plus le droit à l’erreur si on ambitionne d’aller loin”, prévient Antoine Dupont
Pourtant, pour atomiques soient-elles, l’égide et l’ambiance que l’on peut bien simultanément on s’commerce Antoine Dupont et que l’on anecdote compétition, au maximum, du top 5 astral, ne peuvent personnalité niées.Et le anecdote que le équipe haut-garonnais choisisse ce éventualité burin derrière la continuité de la raid transcontinentale derrière dépendre cet circonstance de sa férule ne doit sinon pressentiment zéro au données…