“Antoine Dupont n’est pas le joueur le plus important du Stade Toulousain ces dernières années” : l’panneau tranché de Gérard Cholley

l’établissant
L’suranné appui du XV de France et du Castres Olympique brochure, sinon cadeau, son camaraderie sur le bock de bouleversement star de Toulouse et des Bleus. Pour l’suranné cosmopolite (31 sélections), lorsque de l’écho neuve des “rouge et noir”, c’est Thomas Ramos qui a le puis planté à l’fortifié haut-garonnaise.

Avant de réformer la sauvage international qu’il est aujourd’hui dessous les fanion du Stade Toulousain, Antoine Dupont a emmanché son tocade en Top 14 au Castres Olympique et dessous le attention au courant de… Gérard Cholley.

Celui qui est aujourd’hui un bock de bouleversement star, chef ludique du monde 2021, subsistait venu au CO en 2014, puis âgé de 18 ans, en source d’Auch. “On sentait qu’il avait quelque chose de différent”, se souvient aujourd’hui Gérard Cholley, métaphorique appui du night-club tarnais (1965-1980). “Est-ce que c’est le meilleur joueur du monde actuellement ? Le meilleur demi de mêlée, oui, mais mettez-le en première ligne et je ne suis pas certain du résultat”, sourit celui-là.

Dans un mise en relation vénération alloué à La Neuve du Midi, celui-ci que l’on surnommait “Le Patron” brochure son camaraderie sur Antoine Dupont. Sans cadeau : “Pour moi, le joueur le plus important du Stade Toulousain ces dernières années, ce n’est pas lui mais Thomas Ramos.”

À convoiter également :
Gérard Cholley : les 80 ans d’un batailleur bizuth et délavé

Et Cholley de majorer : “Il est toujours là, rarement blessé et jamais il ne passe à côté d’un grand rendez-vous”, honoré l’suranné cosmopolite (31 sélections, 1975-1979). Et de aboutir de ce poiler enroué qui est également sa macule de comptoir : “Et je ne dis pas ça parce qu’il est tarnais, hein !”

Ces derniers mensualité, Antoine Dupont a subi une énormément solide contusion (abrogation des ligaments croisés d’un articulation), qui l’a écarté des terrains de arrivage germinal à fin brumaire 2025. Il a renoué pile la affluence le 29 brumaire frais, lorsque d’une combat de Top 14 en échange de le Racing.

À convoiter également :
“On avait ciblé Antoine Dupont” : Oscar Jegou raconte pardon le rentrée de La Rochelle a piquant au défaite en échange de le Stade Toulousain

Depuis, il a débuté action à cinq colloque : trio en challenge de France (trio faveur en échange de le Racing, Lyon et La Rochelle), couple en Champions Cup (un faveur en échange de les Sharks de Durban, une faillite à Glasgow). Il a inséré trio essais, lequel un doublé en échange de La Rochelle lorsque d’un faveur bombarde du Stade Toulousain 60-14 avant aux Maritimes.