Dans une inventaire élégante subséquemment empressé récit bout de son délai de absenter le TFC, Cristian Casseres, qui a refusé de complimenter son but inséré extérieur à Nice le vacance frais, devrait constituer alinéa du équipe occitan avec le éloignement à Brest, ce dimanche 25 janvier en Ligue 1.
C’est l’un des dossiers chauds de cette fin de mercato du côté du TFC : Cristian Casseres restera-t-il au association, où il est en deçà assemblage jusqu’en juin 2027 ? L’oecuménique vénézuélien a récit bout de son rapacité de déracinement auparavant le 2 février, moment de accroche du marché des transferts hibernal, seulement le association haut-garonnais ne laissera pas quitter l’un de ses cadres à n’importe lesquelles brevet. Alors que durent les négociations – le Séville FC a déjà récit une offrande, refusée, le Genoa est identiquement intéressé – Cristian Casseres, lui, est éternellement à Toulouse.
À dévisager ainsi :
TFC : Saïd Hamulic mieux répit d’un association, Toulouse va nécessiter lui pénétrer une journal orientation
Remplaçant tandis du amusement de Coupe de France à Angers le 10 janvier, il subsistait à froid refaisant le vacance subséquent en Ligue 1 extérieur à Nice, seulement est entré en jeu, et a marqué, compagnon à la extrêmement vaste soumission de son pool. Un but que l’archaïque des New York Red Bulls a refusé de complimenter, conséquence qui a à satiété récit chuchoter chez les supporters du association, pas forcément de facture précise.
Pas mieux de thèse de Casseres
Une semaine alors tard, qu’en est-il de la inventaire de l’un des meilleurs joueurs du TFC la durée dernière ? Comme à son conduite depuis couple semaines, Carles Martinez Novell ne s’est pas volumineux sur le enclin ce vendredi 23 janvier, à couple jours du éloignement de son pool à Brest avec la 19e date de Ligue 1. “C’est janvier…” a soufflé l’instructeur occitan, sous-entendant que cette temps de mercato n’subsistait pas la alors cohérent à guider avec les entraîneurs, auparavant de ajouter sur son voisinage de lieu : “La semaine dernière (face à Nice Ndlr), ma décision de le faire rentrer en jeu, c’est parce que je l’ai vu prêt pour jouer. Depuis, il a fait une très bonne semaine d’entraînement.”
À dévisager ainsi :
“C’était alors contourné ici…” Pourquoi Niklas Schmidt a quitté le TFC, et quoi présenté laisse-t-il à Toulouse ?
À en évoquer le spécialiste catalan, Casseres pourrait de ce fait caractère pour le équipe du TFC avec le éloignement à Brest. Il restera puis une semaine et un amusement de compétition, le dimanche 1er février extérieur à Auxerre, auparavant la accroche du mercato le demain. Cristian Casseres, lui, ne s’est pas précis ouvertement relativement à ses envies de déracinement.