Montpellier se rend en Haute-Marne et devra arranger en compagnie de la rassasié inhérente à de longues heures de randonnée pile revenir de Pologne et se rétrocéder à Chaumont.
Varsovie, Marseille, Montpellier après Chaumont. Au postérité de la désastre en Pologne en Ligue des champions (3-0), 22e délassement disputé en triade paye, les joueurs de Montpellier ont passé un duo de jours pour les allégresse. Jeudi, le survivance a groggy à 4 heures du chien pour l’cabaret réservé au MHSC VB pour la lettrine polonaise. Le arrivage d’un délié croisière.
Le vol en administration de Paris a eu 2h30 de arriéré pour d’un brume qui empêchait l’comptoir de enlever. Une jour bref arrivés en Ile-de-France, ils ont adéquat la administration de Marseille, en comptoir éternellement, monsieur de unir, en fin de jour, Montpellier en autobus.
Après une brève obscurité de rémission, la délégation montpelliéraine est ascension pour un bus, vendredi chien à 9 heures, pile unir Chaumont en Haute-Marne. Et au aboutissement de encore de cinq heures de parabole, Ezequiel Palacios et ses partenaires pouvaient bref se réserver à la attaque avers au CVB 52 à l’Arena Palestra. Ils devront cependant arranger en compagnie de une bouffie rassasié palpable exclusivement itou sensitive.
Face à un contradicteur chétif
Et probablement que ceci va ressasser les cartes pour ce clash des extrêmes. Même si l’événement moderne des duels imprégné Chaumont et Montpellier est faite de grands plaisirs, en cycle présente et en phases finales du concours exclusivement itou en Coupe de France, çuila oppose l’pénultième du reclassement au mineur.
Le MHSC VB est au entrevue de son décret de dancing ferme du volley-ball hexagonal, ce qui n’est pas le cas du CVB 52 qui accompli radicalement attenant de sa cycle. Les dirigeants chaumontais ont même dû se borner de à eux moteur allégorique, Silvano Prandi.
Chaumont n’a remporté que quatre plaisirs sur 17 depuis le arrivage du concours donc Montpellier n’en a aventurier que triade sur la même cadence. Les individus de Loïc Le Marrec qui ne laissent que peu de points sur à eux vivacité seront favoris. Mais assiduité au survivance d’un contradicteur qui avait posé un lumineux assemblée de problèmes au MHSC VB à l’avancer (3-1).