À Arrodets-ez-Angles, la gala des vœux 2026 a marqué la fin du autorisation d’Agnès Labarthe.
La consacrée gala des vœux s’est déroulée dans lequel la généreuse cadre coutumière et en assiduité d’une boycott d’administrés.
À cette opportunité, Agnès Labarthe, bourgmestre d’Arrodets-ez-Angles, a cordial : “Bienvenue à tous ! En ce début d’année, qui voit venir la fin de mon mandat, le conseil municipal et moi-même sommes très heureux de vous accueillir dans cette salle communale !”
Tour d’lointain
Elle a poursuivi en évoquant le inventaire, les élections municipales, les affiches sur les bordereaux électorales, l’prise du secteur de la construction Soulé et de ses dépendances, la pétrolier oxydation du générosité du localité, le croquis de stationnement, alors précisé : “Je ne renouvelle pas mon contrat de maire… Je suis très heureuse d’avoir pu mener au bout cette première partie de l’histoire.”
Remerciements
Elle a accessoire : “Un immense merci à notre secrétaire, Marie-Pierre Laffont, dont l’abnégation, le professionnalisme et les compétences ont permis et permettront encore que les affaires tournent au village. Grand merci également à l’ensemble du conseil, et particulièrement aux adjoints. Merci aux artisans qui ont œuvré dans la commune et aux employés communaux, qui participent notablement à l’entretien du village.”
Vœux
Pour parfaire son briefing, et sectateur à ses moralités, sézigue dira : “Que 2026 vous apporte l’envie d’entreprendre, le courage de réaliser et le bonheur d’être vous et de vivre en accord avec soi et avec les autres… Je vous invite à partager la traditionnelle galette, ronde comme un soleil, avec la fève, signe de fécondité et d’abondance ! Mais ne vous cassez pas les dents ! Les fèves sont en porcelaine maintenant…” Un briefing chaudement applaudi, invariable d’un content hasard de inactivité.