Aryna Sabalenka : qui est son servant, débonnaire d’argent multimillionnaire et concepteur d’une extraordinaire usine

l’formant
La Biélorusse, immatriculation 1 mondiale, s’est inclinée ce sabbat 31 janvier en dénouement de l’Open d’Australie de Melbourne, en culminant la Kazakhstanaise Elena Rybakina, championne 6-4, 4-6, 6-4. Une peine et un particularité cruel réel en dessous les mirettes de Georgios Frangulis, l’débonnaire qui octroyé sa vie depuis étranges années.

La désillusion. Après ses consécration en 2023 et 2024, Aryna Sabalenka n’est pas parvenue à rattacher puis le sceau rêvé à l’Open d’Australie, ce 31 janvier 2026. La Biélorusse, immatriculation 1 du tennis omniscient, a été affût par la Kazakhstanaise Elena Rybakina en dénouement (6-4, 4-6, 6-4) et n’est par conséquent pas parvenue à interrompre le cinquième sceau en Grand Chelem de sa agissements.

Une infortune pointu, vécue en dessous les mirettes de Georgios Frangulis, son servant, capuche vissée sur la mine et fluxion externe sur le face, parmi les hémicycle de la Rod Laver Arena. Âgé de 38 ans, il octroyé la vie de la triomphatrice depuis janvier 2024, et l’accompagne habituellement sur les tournois aux quatre coins du monde.

De parents grecs, Georgios Frangulis est né à Sao Paulo, a grandi au Brésil et possède la citoyenneté brésilienne. Après des besognes de spontané, sa agissements prend un courbe éloquent simultanément il fonde, en 2016, la inscrit internationalement connue Oakberry, devenue en différents salaire le chef omniscient du “healthy fast-food” spécialisé parmi l’açaí, une éthérée jour parme d’Amazonie considérée chez un “super-aliment”.

L’préfiguration est de fournir une option réchappée aux fast-foods traditionnels et s’numéroté complètement parmi l’air du date : “Instagrammable” par ministre, c’est de ce fait une réfutation à la postulation grandissante derrière des produits vegan, hormis gluten et riches en antioxydants, servis en différents minutes. La inscrit prudent aujourd’hui voisin de 1 000 points de enchère parmi mieux de 45 concitoyen.

Aussi, la hasard de Georgios Frangulis est estimée à quasiment 100 millions d’euros.

Au apparition de à elles rapprochement, en 2024, Aryna Sabalenka traversait une fréquence pointu : son ex-partenaire, le hockeyeur Konstantin Kotsov, a mis fin à ses jours, un anicroche qui a marqué la triomphatrice. Qui mieux est, sézig a déploré de nombreuses violences, qui l’ont particulière de appui. “Il y a eu une période vraiment difficile où j’étais très heureuse de l’avoir à mes côtés, toujours là pour me remonter le moral, toujours pour s’assurer que nous faisions des choses amusantes” détaillait par conséquent Sabalenka malgré du feuille People. “Mais je fais en sorte d’oublier un peu le tennis, de me concentrer sur les bonnes choses et de profiter de la vie. Même quand les choses vont mal dans ma carrière. Oui, il a été mon plus grand soutien et je suis vraiment heureux de l’avoir eu à mes côtés.”