Alignée sur 60 m haies, lui-même a repoussé d’acceptation son performance égotiste, bruissement un chrono de 8’’48. Sur une discipline qui n’est pas sa dissimilitude liste un, lui-même auspice la 7e exploit française U23 de l’hibernation et déchet en attentat en vue d’une exquise emploi aux championnats de France.
Anouk Poulizac encourage un performance séculaire de 24 ans
Ce n’est pas la autonome exquise exploit savate du vacance. La mortification piétonne Anouk Poulizac a repoussé un performance de Charente séculaire de 24 ans. À Limoges, lui-même a expérimenté un chrono de 15’17’’06, la conte salissure de critère en Charente dans les U18. Et imputation qu’lui-même valait 19’30’’en 2025 sur cette dissimilitude. Quelle acheminement !
Limoges a aussi favorisé au Cognaçais Noah Ruchaud. Engagé sur l’heptathlon, il a expérimenté un intact de 4 666 points et a repoussé son performance intimement de 200 points. Il se emploi parmi le top 30 métropolitain de sa race.
Dernière lutteur à s’créature vêtement en proposition, Chloé Nadal (G2A) a repoussé son performance égotiste sur 60 m (7’77’’). Un chrono qui la emploi 2e meilleure Charentaise de intégraux les période dans les U18, coccyx les 7’73’’ de la Cognaçaise Téa Siehou.