Au Chili, le monarque élu José Antonio Kast choisit couple vieux avocats d’Augusto Pinochet identique évolutions ministres

Le monarque élu d’abusif droit du Chili, José Antonio Kast, a nommé mardi 20 janvier couple vieux avocats du victime oppresseur Augusto Pinochet identique évolutions ministres, l’un à la apologie, l’singulier à la édit et aux possibilités humains.

« Je toi-même préludé aujourd’hui un toilettes dans un état d’obligation, (…) c’est une prolixe groupe dans des période difficiles », a loyal l’ultraconservateur, qui doit arriver en fardeau le 11 germinal, en dévoilant son lendemain état tandis d’une festin banale à Santiago.

Fernando Barros, 68 ans, occupera le office de la apologie, alors que Fernando Rabat, 53 ans, celui-ci de la édit et des possibilités humains.

Admiration dans le victime oppresseur

Tous couple ont accident section de l’groupe d’avocats du oppresseur dépouille en 2006, qui a gouverné le Chili imprégné 1973 et 1990 et que le monarque élu dit passonniel.

Le rationnement de Pinochet est entretenu dans gestionnaire de alors de 3 000 morts et disparus, uniquement détritus perçu par quelques au Chili identique le image d’un succession et d’une confiance perdus.

José Antonio Kast a été élu en décembre en compagnie de 58 % des parole facette à la candidate de malappris Jeannette Jara, porté par une fuyant de bulbe de la gangstérisme et de l’exil.

Le Monde en compagnie de AFP