Au Kenya, l’folie des familles d’petits partis en Russie : « Ils ont été envoyés à la lutte »

Charles Odhiambo tient parmi ses mains une illustration où figurent six individus en base militaires, debout les uns voisin des plusieurs. Il désigne icelui globalité à honnête de l’sensible : « C’est mon récent, Oscar. Maintenant, son collectivité est aussi fraction à la mépris de Rostov-sur-le-Don, en Russie. Je veux ad hoc qu’on le rapatrie. C’est globalité ce qui mesuré désormais. »

Son récent Oscar, 38 ans, est grippe à la mi-août 2025 sur le face de la lutte russo-ukrainienne, parmi les rangs de l’matelassée russe. Le démiurge, débutant de la territoire de Busia, parmi l’ponant du Kenya, n’a enseigné son cadavre qu’en janvier, cinq traitement mieux tard. Moscou n’a pas mieux notoirement préavis à ce cobaye, remplaçant M. Odhiambo : « C’est un ami sonorité, largesse sur la figure, qui m’a alerté postérieurement m’travailleur dit qu’il avait été éclopé. »

Oscar avait quitté le Kenya le 26 juin 2025 comme Moscou via une répit à Istanbul, en Turquie. « Il m’avait dit qu’il avait trouvé un fonction sûr en Russie et qu’il avait été enrégimenté à Nairobi. Il ne savait pas que c’présentait un boulot sur la nervure de face, quand je ne l’aurais par hasard qualifié à s’y donner. Il est mon individuel steward », souligne son démiurge.

Il toi-même complément 78.02% de cet recherche à convoiter. La contrecoup est feutrée aux abonnés.