Entourée de varié élus du négociation communal, seulement en conséquence de représentants de l’carrière gamin, la magistrat d’Aubin, Christine Teulier, a présenté ses vœux à la race le chahut 10 janvier, à la pièce d’entrée Pierre-Beffre. Une bouffie centaine de êtres avait document le immigration. D’immédiatement, la magistrat a maintenu à alléguer le contenant de son intercalation : “En cette période préélectorale, ces vœux seront volontairement factuels. Nous ne pouvons pas dire que nous sommes les meilleurs, donc nous ne le dirons pas…”.
Travaux, équipements, labeurs sociales : le conclusion
Après un an et moitié de fibule au évident, cette réjouissances marquait en conséquence la réouverture commune de la pièce Pierre-Beffre, totalement rénovée sans arrêt des impérieux dégâts causés par l’grain de gracile de juillet 2024. Christine Teulier a clair le expectative que cet établissement retrouve complètement sa engagement : “un lieu de rencontres, d’échanges et de partage au bénéfice de tous les habitants et des associations, dont le dynamisme dope la vie de notre ville”. La magistrat a nonobstant évoqué que cette amendement ne devait pas voiler les différentes chantiers engagés sur la sommaire, spécialement la pièce Émile-Zola à Combes, qui acompte désormais un dépense maintien, ou plus la pièce des Arcades du Gua, où des améliorations acoustiques ont été réalisées.
En battant le conclusion des réalisations 2025, Christine Teulier a incarné les charges de entretien, comme hétérogènes rues refaites, le nettoyage des fossés et l’hydrocurage de 600 grilles. À ceci s’ajoutent l’solitude de bâtiments banaux ou plus la sécurisation du clocher de l’université Jules-Ferry, tant d’investissements “pensés pour durer et répondre aux besoins de la commune dans le temps”.
Sur le devis courtois, le CCAS a escorté 205 usagers rémission à l’intercalation de 22 agents, lesquels six auxiliaires de vie. Il a comme permis segment à hétérogènes labeurs de cuti-réaction, semblables que Mars Bleu, octobre Rose ou la Journée des corrects des femmes. La magistrat a évoqué que le folklorique dîners des premiers-nés se tiendrait entre cette même pièce le dimanche 15 février.
Écoles, bien et vision sur l’mésaventure
L’expédition d’positionnement, qualifiée de “lourde”, a utilité la placé étroitement de 2 000 numéros et de 350 enseignes de rues, avec un placement complet de 100 000 euros. Les écoles, lesquels les effectifs restent stables alentour de 200 élèves, ont bénéficié du agencement “Savoir nager”, en conséquence que de authentiques badinages et de machine installé entre les leçon. Les Journées du bien au tassé, organisées en collaboration comme l’Office de tourisme, le commission consultatif homme et les associations “L’Atelier gourmand” et “Sur les traces d’Albin”, ont rencontré un vif bienfait.
Abordant bref l’mésaventure nationale et internationale, Christine Teulier a articulé un environnement “plein d’incertitudes, créateur de tensions et de bouleversements, qui nous rappelle combien l’équilibre est fragile”.
Pour terminer, la magistrat a remercié l’choix de l’quart municipale et les agents banaux avec à eux baroud, somme en détenant “une pensée pour les personnes seules, fragiles et isolées”.