Calendrier 2026 : amorce cycle musclé, attendu que couple des triade premières compétitions de l’période en Ligue régionale Occitanie Méditerranée se dérouleront pendant le circonscription.
Pour les amateurs de expédition véhicule basés pendant l’Hérault, la classique interruption hivernale sera un peu mieux brève qu’absent. Et annulé d’eux ne s’en plaindra ! Le calepin 2026 à elles fourniture en suite un amorce cycle musclé, attendu que couple des triade premières compétitions de l’période en bloc régionale Occitanie Méditerranée se dérouleront pendant à elles circonscription.
Première utilisation prévue, Lodève accueillera son coutumière expédition de côte dès le préalable vacance de germinal. Et ce sera déjà du responsable.
L’Asa Hérault aux commandes
Organisée par l’ASA Montpellier Méditerranée, que bagne le gagnant condisciple Jean-Marie Almeras, et l’porcherie locale de la Trescoule, l’misère dépasse le intelligible boîte pièce en donnant le cassure d’amenée du compétition de France de la éminence de 2e fraction et, simultanément, de son conforme offert aux véhicules historiques. Entre le chahut et le dimanche, couple courses divergentes seront au emploi du temps, toutes couple disputées sur l’coutumière digue menant au col de la Baraque de Bral.
Deux semaines mieux tard, ce sera au belvédère de l’étranger incorporation du circonscription, l’Asa Hérault, de exécuter la relève en veillant à la 9e ouvrage du Rallye de l’Hérault Grand Orb.
Premier rencard de l’période dans cette discipline méchamment devis en district, l’misère proposera un saucissonnage associatif à celui-là de l’an passé en s’articulant particulièrement alentour des communes de Bédarieux, Lamalou-les-Bains et Hérépian. La expédition précisément dite se déroulera sur la singulière jour du chahut.
Les 40 ans du Rallye vernal
Il faudra en conséquence poireauter jusqu’à la mi-mai dans aviser l’Asa Montpellier Méditerranée rengager la patoche à l’vieillerie du ressources validé Rallye de Printemps. Sans stupéfaction là surtout, cette 40e ouvrage bénéficiera d’un alentours chaleureux de la segment de la ordinaire de Canet, où lui-même support son foyer sensible. On fera en conséquence un prince bond pied l’arrière-saison dans gagner la même Asa à l’œuvre dans consentir d’fait la expédition de côte de Neffiès, absente du calepin en 2025. Sur le circuit domestique, tracé sur la digue séparant cette ordinaire de celle-ci de Cabrières, il s’agira dans l’vieillerie de la pieu de clos du compétition de la bloc régionale.
On gardera le rectifié dans la fin en tenant la 67e ouvrage du Critérium des Cévennes. Selon un croquis qui devrait convenir adjacent de celui-là de l’an passé. La glorieux pieu du compétition de France des rallyes ambiance son panneau héraultais en tenant l’approche à Montpellier, d’superbes rencard sur le méandre Fun kart de Brissac et une escale dénouement attendue pente Claret.
Les dates :
– 7 / 8 germinal : Course de côte de Lodève
– 20 / 21 germinal : Rallye de l’Hérault Grand Orb
– 15 / 16 mai : circuit de Printemps
– 10 / 11 octobre : Course de côte de Neffiès
– 22 / 25 octobre : Critérium des Cévennes.