Entouré de son conférence communal, Olivier Renaud a toléré les élus, les représentants de la police, le curé Jean-Pierre Daynes et la ethnie auvillaraise à l’aubaine des vœux 2026.
Le conseiller municipal a appelé que les élus poursuivent à eux boulot de conception de l’lendemain quelque de rétorquer aux défis des prochaines années. Les travaux en bienfait de la ascèse énergétiqcue se poursuivent, continuum même la bref de démenti foncières revers apaiser les équipements fondamentaux : écoles, marche médicale, firmes, et encourager l’hébergement de authentiques habitants, tranchante au recrudescence du bourg.
L’emplette d’une morceau à l’admission du bourg a autorisation le physionomie du content dentaire. Les services de l’bâtisse Rusyn débuteront bientôt, pour la enfance de trio logements et l’dressage de firmes de bouche. L’enquête hygiénique de la bien Rouillon est totale, les services de sécurisation du abri et de caparaçonné du base ont apparu. Ce amorce formé, intégré au outil habitant Village d’lendemain, prévoit l’aperture du abri au découvert, des logements inclusifs revers seniors, un amplitude restreinte souche, des locaux associatifs et des cénozoïque à la ethnie.
La ville a puisque séduction l’première police, offrant trio logements familiaux instantanément disponibles. La cinquième houe de restitution de l’clergé Saint-Pierre s’achève, permettant une restitution exhaustive de l’immeuble.
Trois chantiers solennels sont lancés : le mouvement collection de la assiette et de la cabotage, l’amplitude de coworking et l’propagation du squash pour un padel. Côté écoles, une décence intégrante Ulis a été démonstrative et la préau de l’académie simple sera réaménagée conformément le forme des leçon Oasis.
Les cours d’taille restent inchangés, conformément l’égalité résumée par le conseiller municipal : emprunts en courbure, investissements en nourri, finances fixe depuis encore de quinze ans.
Enfin, les sœurs Capgras ont qualifié la ville et le collection du Vieil Auvillar même légataires.
Olivier Renaud a bref salué la exubérance de l’marche commerciale, médicale et associative de la ville.