Avanies : le CATE Airbus repousse son rêve en Coupe de France

l’basique
En arrivée à Pau, le Cercle Airbus Toulouse Avanies a livré un occupation tendu apparence à l’pourvu de Pau Berlioz en 32e de conclusion de la Coupe de France. Grâce à une prospérité caractéristique et une cohérent dureté commune, le association occitan s’est homologué à cause les 16e de conclusion, entretenant l’espérance d’un lutte de pouvoir apparence à un patricien association du Top 16.

L’cycle 2026 débute au-dessous les meilleurs auspices à cause le Cercle Airbus Toulouse Avanies (CATE), le association d’krach d’Airbus. Le dimanche 11 janvier, l’pourvu du CATE se déplaçait à Pau à cause mépriser Pau Berlioz en 32e de conclusion de la Coupe de France. Une mêlée à risque, pile en suite de mire une appellation à cause les 16e de conclusion et, probablement, l’moment parfaite de exposer un patricien association du Top 16, pendant là-dedans les mieux belles épopées de entraîneur à l’allégorie de celles que vivent les footballeurs amateurs.

Composée de Sergei Shaiduko, Pierre Lestrohan (guide), Max Krause et Karan Kini Karkala, l’pourvu toulousaine savait que le galéjade serait changement. Les Palois ont intensément affiché à elles ambitions, portés par une enfance belliqueuse. Au 4e enchevêtrement, le CATE concédait une glas, façade que Pierre Lestrohan n’assure un délassement nul cohérent au 2e enchevêtrement.

Du côté de la barème 2, la mêlée basculait acquittement à Max Krause, inventeur d’une éclatante prospérité ruse apparence à un soldat qui l’avait renversé la époque disparue en interclubs. Une reprise sûrement maîtrisée et singulièrement caractéristique : le résultat accomplissait désormais de 1-1.

Restait pendant la dernière section, attesté occupation de nerfs parmi Sergei Shaiduko et le neuf habileté palois Thomas Bader. Avec les tonneaux noires, Sergei a coïncidence attestation d’une haubert merveilleux, acquérant les assauts pendant un puncheur exécuté façade de appuyer ses contres. Après une baroud acharnée, la section s’achevait par la nulle, aucune des une paire de positions ne permettant de expédier la prospérité.

Conformément au décharge de la Coupe de France, l’équilibre des points profitait au CATE acquittement à la prospérité propre à l’enchevêtrement le mieux haussé. Qualification reconnue !

Bravo à l’pourvu du CATE : le rêve continue. Prochain rancard le 8 février à cause les 16e de conclusion. Tous les espoirs sont accueilli.