La catalogue de Gilles Pujo à cause les municipales à Bagnères-de-Bigorre se dévoile. Elle rassemble des profils variés, lequel des cales de l’doyen médiateur macroniste Benoît Mournet. Jacques Montois, magistrat du Nord, y apporte son évaluation en tendance.
À moins de double appointement du primitif flux des élections municipales, Gilles Pujo a déshabillé divers noms de sa catalogue “Bagnères pour vous !”. Jeunes ou moins jeunes, Bagnérais d’préliminaire ou d’lointain, novices en machiavélisme ou pas, il a délibéré une groupe réunie alentour d’une hallucination, celle-ci de “faire de Bagnères-de-Bigorre une ville pensée pour les Bagnérais”.
Des macronistes sur la catalogue
“J’ai pris le temps d’échanger longuement avec de nombreux profils afin de retenir les profils les plus en adéquation avec le projet. Je veux des experts de la vie quotidienne, qui mettent leur dynamisme et leur bonne volonté au service des autres. Il y a des personnes que je connais depuis longtemps, d’autres dont j’ai fait la connaissance durant cette campagne et d’autres encore sont des soutiens de Benoît Mournet (NDLR. ancien député macroniste de la deuxième circonscription des Hautes-Pyrénées)”, explique le challenger à la hôtel de ville de la sélectionné thermale.
Rappelons que l’ex-parlementaire a invité, aux commencements de la expédition des municipales, l’été neuf, à “faire cause commune” à Bagnères-de-Bigorre, rien se préciser challenger sézigue. C’est en conséquence en la humanité de Gilles Pujo que son habileté semble bien fable nouvelle au pixel que différents de ses religieux cales ont joint la catalogue de l’doyen mercenaire lequel Nadine Portail ou Benoît Tauziède.
Maire d’un circonscription du Nord, il est challenger à Bagnères
Parmi les 29 colistiers, on retrouve identiquement des élus d’inimitié du discours communal contemporain – Christelle Abadie, Didier Dallier, Didier Rousse- et des noms comme ou moins connus, du moins pendant lequel le monde machiavélisme. Mégane Viau, Marion Arberet, Natacha Mischo, Sandrine Barès Gas, Roland Busca, Benoît Richard et Jacques Montois ont donc joint Gilles Pujo pendant lequel sa accusation de la hôtel de ville de la sélectionné thermale. Le allure des double derniers cités a total principalement attiré son accaparement.
“Ils ne sont pas originaires de Bagnères mais ils s’y sont installés par amour pour cette ville et ils ont regard extérieur très intéressant et enrichissant”, souligne-t-il, non rien allécher à nous accaparement sur Jacques Montois, magistrat de Hantay (Nord) et désormais challenger à Bagnères où il tient, depuis 2023, les tribunaux d’locataire « L’Intemporelle ».
“Fort d’une solide expérience en matière de gestion de collectivités, il souhaitait s’engager au sein d’une équipe dont il partageait à la fois les objectifs et la méthode de travail. Diplômé de l’École Supérieure de Management d’Entreprise avec une spécialisation budget finance européen, conseiller à la Métropole européenne de Lille, il maîtrise parfaitement les rouages financiers et les mécanismes de subvention nécessaires à la mise en œuvre de projets structurants au service de Bagnères et de ses habitants”, souligne Gilles Pujo.
“Le Toulousain Benoît Richard a été séduit par la qualité de vie du territoire, il s’y est installé avec l’envie de s’engager en retour pour la ville et pour les Bagnérais qui lui ont fait un excellent accueil. Ingénieur agronome et dirigeant de Valterra Environnement, il nous apporte sa vision, son expertise et son pragmatisme de chef d’entreprise”.