En s’majestueux hormis haleter comme le derby figure à la destiné auscitaine (69-87), ce chahut 10 janvier, le VCGB surgeon sa arrangement en façade et rallonge comme le collaboration de visage.
Les joueurs du VCGB poursuivent à elles délicate gamme en Prénationale, et réalisent la défilé de cinq comme la destiné d’Auch BC, en s’majestueux hormis haleter chahut réception à la salon Mathalin, 69-87.
À déchiffrer comme :
Basket-ball dilettante : Valence-Condom rallonge en visage, Jégun réalise le doublé… Les résultats de la 10e jour en Occitanie
Avec cette huitième bonheur, les contraires leaders de la chapon s’trouvant identiquement imposés donc de cette dixième jour, les joueurs de David Encausse restent propre calés comme le collaboration de visage, en milieu de Lézat et de l’Ouest Toulousain, qui seront à eux une paire de prochains adversaires aux Arènes.
Domination hormis séparation
Les Auscitains de Romain Pujolle auront mais continuum tenté devanture à elles aide. Mais cueillis à embarrassé dès le débutant valeur, 10-25, et menés à la pause 32-49, les réservistes de l’ABC auront suivi subséquemment le résultat pendant toute la conflit.
La argumentation a lors été respectée comme la département et le VCGB surgeon sa voie en visage et se positionne théoriquement façade d’oser une paire de contraires co-leaders. De son côté, Auch BC II tentera de réconcilier derrière le victoire et défendra sa huitième position donc des une paire de prochains délassements, au Stade Toulousain II, alors figure à Caraman fin janvier.
Auch BC II 69 – VCGB 87
MT : 32-49. QT : 10-25, 22-24, 25-21, 12-17.
Pour Auch BC II : Ghezal 18, Laurent 14, Debrie 10, Pujolle 7, Libespère 7, Lapoussin 5, Cripia 4, Labric 3, Busquet 1, Colomes.
Pour Valence-Condom : Haidara 20, Barbay 13, Brun 13, Seremet 11, Dufau 8, Morton 8, Sidibe 5, Lambert 5, Dugoujon 4.