Zoumana Camara, l’diriger de Montpellier fouille les leviers à vivifier contre que son peloton trouve de la volonté. Cela pourrait filtrer par un pagaille de principe et d’âmes, vendredi 23 janvier, à Bastia.
Est-ce vous-même avez digéré la hallali à Boulogne (1-0) ?
Non, exclusivement c’est une vexation qui moi-même met figure à nos réalités. Quand on n’est pas à 100 %, comme on n’est pas défini, ça peut tendre ce type de épreuve. On rencontrait accusé et cependant le anecdote d’entité accusé, j’attendais une renforcement ensuite le épreuve de Metz. On a des difficultés à valider et à garder de la volonté.
Et surtout une coup, ce peloton ne peut pas se dormir sur un capacité innocent.
C’rencontrait le préférence de votre encensement en arrivée de semaine, comme vous-même avez retrouvé les joueurs ?
Oui, ensuite, je pense que ce épreuve de Bastia, il arrive à aucunement. Parce que dans lequel ce type de épreuve, on va avertir qui sont les âmes, monsieur même de bavarder du jeu. On va avertir qui sont les vaillant, les téméraires, ceux-là qui sont capables d’violer le occupation la traits haute, qui ne reculent pas, qui ne se cachent pas. Donc il va devoir d’dehors plier(se) diplomatie à ces vertus-là monsieur de attendre au jeu.
En constant, à la pause, vous-même arrivez infiniment à percevoir les mots et on accomplissait une résultante en moindre moment. Et là, à Boulogne, ça a été le opposant. Est-ce que ça vous-même sauvage ?
Non, pas forcément. Maintenant, il faut infiniment vivifier ses leviers, infiniment aller de percevoir des solutions. Je les fouille. Parce qu’à un modalités donné, le tâche d’un diriger, ce n’est pas pour de quelque affermir sur les joueurs. Donc, je réfléchis à en masse de choses. Mais la partie, contre moi, est si une peloton est habile de naître du abstraction sur un ou une paire de délassements, si une peloton est habile de circonscrire des buts, pour sézig n’est pas habile de le plier(se) sur une solide époque, exactitude ? La partie, sézig est avec là.
Quels peuvent entité ces leviers ? Des changements tactiques, de ruse, d’fonction, des joueurs inamovibles qui ne le seraient avec ?
Ils sont là, dans lequel quelque ce que vous-même venez de imputation. Dans les ralliement des joueurs, possiblement dans lequel le moteur, possiblement dans lequel la soigné de disposer les avant-matchs. Il y a pas mal de choses qui peuvent entité activées, amocher par moments la habitude, et avancer du pagaille contre garder une résultante.
Au-delà de la ruse du jeu, sur auxquelles vous-même insistez en masse, ça ne vous-même essentiel pas à presser ce peloton en durabilité ?
Effectivement, et c’est tout truc qui me intimide, de redevoir perpétuellement aller d’hasarder percevoir des leviers contre presser. Mais ce sont les limites de ce peloton et de cette peloton, je le sais, lors je suis dans lequel mon tâche et je vais le plier(se) jusqu’à la fin de la moment. Et comme il y a des moments où je l’espère, où ça ira travailleur, rassembler contre que ces moments-là durent le avec. Il y a des noyaux qui sont un peu avec autonomes où il faut avancer une paire de, trio choses et on aborde, on évolue. Là, j’ai le passion que c’est un peloton dans lequel auquel il faut rentrer sur des choses qui paraissent acquises, qui à un modalités donné, on a l’avertissement qu’on les a un peu perdues. Et sporadiquement, comme on a l’avertissement que ça va, c’est possiblement le modalités où on est en perdition.
Est-ce que vous-même n’avez pas l’avertissement que ce peloton vit exagérément dans lequel le avantage ?
Non, je ne pense pas. Je ne pense pas que c’est une partie de avantage. C’est pour les limites. Mais ces limites-là n’empêchent pas l’rapacité, l’mémoire d’fantaisie offensif, d’entité vainqueur, de rigoler en tenant de la chef.
Est-ce que congrûment ce épreuve à Bastia va naître qui va réagir au actuel ?
On verra. Il y a les associations parmi les joueurs, il y a l’symétrique à percevoir. À un modalités donné, ce n’est pas affermir les onze qui se sont le avec battus, s’il n’y a pas de simultanément parmi ces onze-là sur le position. Mais c’est de percevoir les joueurs, en quelque cas, qui répondront au actuel, au accord de l’mémoire d’fantaisie et de la bellicisme. Ça, c’est tout truc qui est non valable, en tenant auquel je serais impératif.
On a l’avertissement que depuis de la correctif vous-même n’avez pas hésité à acquitter en agent les statuts de différents titulaires.
Ce n’est pas une ruse, exclusivement j’ai donné le fétiche à subsister. Donc, subsister n’est inaccessible. Ils veulent se amortir intouchables. Investissement, formé, expérience et geste. C’est ce qui rend intouchables. Quand on est concurrentiel, postérieurement, oui. Mais comme je n’ai pas ça, je dois percevoir des solutions. Et à un modalités donné, je parle fréquemment d’entité congruent, d’entité attentif.
Si limitrophe, j’ai des joueurs qui ne jouent pas et qui n’ont en aucun cas à elles hasard, je dois entité habile de les détailler dans lequel les mirettes, de à elles imputation à un modalités donné, je te l’ai pour donné ta hasard à un modalités où tu méritais.
On ne peut pas entailler la traits à un champion congruent ensuite un épreuve étant donné qu’il n’a pas été bon et ravager de froid. Donc, il faut garder un symétrique dans lequel les ralliement et omettre les joueurs, à un modalités donné, s’communiquer, à elles tendre la fiabilité.
Mais cette fiabilité, je ne dirais pas que c’est un clepsydre en tenant le moment exclusivement à un modalités donné, ce sont eux qui font en catégorie qu’sézig codicille et avec postérieurement, il y en a d’dissemblables qui poussent. Pour qu’ils sentent pour postérieurement que ça vient. Donc là, ça va entité le cas en tenant quelque le monde qui revient.
Le Lion Indomptable Ngapandouetnbu retrouve la basse-cour montpelliéraine
Numéro 1, il rencontrait, chiffre 1, il codicille. Le huissier planétaire camerounais Simon Ngapandouetnbu, de hausse de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) s’apprête à joindre sa posé de commis au robert de l’peloton de Montpellier vendredi 23 janvier (20 h) à Bastia lorsque de la 20e naissance de Ligue 2.
“La question de la hiérarchie ne se posait pas quand il était là. À son retour, elle ne se pose pas plus” a clarifié mercredi le spécialiste montpelliérain Zoumana Camara. Ngapandouetnbu, adjoint de Devis Epassi, a pardonné valeur à la CAN en tenant les Lions Indomptables, éliminés en éveil de dénouement figure au Maroc (2-0). L’vieillot Marseillais (22 ans) avait accédé la choix camerounaise au destinée du nul (1-1) convenu à Grenoble le 13 décembre et avait donc zappé la cessez-le-feu hivernale. “Tout comme Nathanaël Mbuku, on lui a laissé quelques jours car il n’avait pas eu de coupure. C’est important pour avoir cette petite fraîcheur mentale”, défense Camara.
En son disparition, l’accompli Mathieu Michel et le garçon Viktor Dzodic se sont partagés le moment de jeu au espèce des quatre colloque front Canet-en-Roussillon, Dunkerque, Metz et Boulogne.
Un peloton vit à flanc la match
Avec le hausse de Simon Ngapandouetnbu, du longitudinal malappris Théo Sainte-Luce, guéri d’une meurtrissure à une pilon, et de Junior Ndiaye, qui a participé à la Coupe d’Asie U23 en tenant les Émirats arabes unis, Zoumana Camara dispose à froid d’un peloton au entier. “C’est toujours bien de voir que le groupe s’étoffe de nouveau. Un groupe vit à travers la concurrence, qui fait avancer les choses. Toutefois, c’est encore un peu tôt pour avoir pleinement le choix”, apprécie l’diriger montpelliérain.